PRESSING GAMBETTA

Autres activités de service
Évaluation 2.5/5

Avis PRESSING GAMBETTA

2.5

J'hésite à commencer à travailler pour PRESSING GAMBETTA. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING GAMBETTA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-01-31

teintez vous le textile

Caroline

@anonyme, vous pouvez voir cette information sur leur site : Pressing Gambetta - Pressing à Asnières (92600), dispose de matériels professionnels pour vous offrir un service de très haute qualité dans le domaine de la teinturerie et blanchisserie A DES PRIX COMPETITIFS!

Ne savez-vous pas si PRESSING GAMBETTA vend en ligne comme LAVERIE DU PERREY?

Est-il vrai que PRESSING GAMBETTA s'occupe de les services des laveries automatiques en libre service?

Les entretiens sont assez exigeants et prennent du temps (environ 7 à 8 heures) chez PRESSING GAMBETTA mais grâce à cela personne ne travaille ici par accident.2

Quelqu'un des employés de PRESSING GAMBETTA a-t-il été mis en congé sans solde en raison de coronavirus?

Est-ce que AST AST, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme PRESSING GAMBETTA?

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESSING GAMBETTA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pour PRESSING GAMBETTA, comme pour LAVERIE DU PERREY, le bien de l'employé est-il le plus important?

Votre emploi actuel est-il bien rémunéré? Dans mon entreprise actuelle, je ne gagne pas assez pour faire vivre une famille de cinq personnes.Je la donne 3

Le client est le plus important, dans de nombreuses entreprises, ce n'est qu'un discours, probablement dans PRESSING GAMBETTA est le même ou non?

Quelles formations sont organiseés par PRESSING GAMBETTA pour ses salariés ?

Savez-vous ce qui se passe chez PRESSING GAMBETTA?Nous espérons votre commentaire

La branche de PRESSING GAMBETTA à Biarritz recherche un nouveau employé pour le poste de Employée De Pressing. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PRESSING GAMBETTA Questions fréquentes