PRESSING JEAN JAURES

2 RUE JEAN JAURES, 62240 DESVRES
SIREN: 404819476 SIRET: 40481947600015
Autres activités de service

Avis PRESSING JEAN JAURES

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez PRESSING JEAN JAURES ?

Que voulez-vous savoir sur PRESSING JEAN JAURES ?

les services des laveries automatiques en libre service fait-elle partie de PRESSING JEAN JAURES? Sinon, que fait cette entreprise?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? PRESSING JEAN JAURES ou BLANC ET COULEURS?

Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en PRESSING JEAN JAURES ou BLANC ET COULEURS?

CAP ZENITUDE est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait PRESSING JEAN JAURES?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir PRESSING JEAN JAURES?

mael

Esc-ce que PRESSING JEAN JAURES finance-t-elle les repas des employés?

Je recommande vivement PRESSING JEAN JAURES pour son sérieux et son professionnalisme.

Est-ce que PRESSING JEAN JAURES fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

PRESSING JEAN JAURES Questions fréquentes