PREST

Évaluation 2.2/5
6 RUE DU GUE AUX ANES, 28100 DREUX
SIREN: 332525484 SIRET: 33252548400025 Téléphone: +33 2 37 46 07 33
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.2/5

Avis PREST

2.2

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PREST ?

Que voulez-vous savoir sur PREST ?

Mohamed
Date de l'expérience: 2024-01-29

Le sentiment général des évaluations concernant l'entreprise PREST est négatif, avec des utilisateurs se plaignant des salaires, du manque de compétence des responsables et du manque d'opportunités de stage dans l'entreprise. Comment évaluez-vous les conditions de travail dans l'entreprise ?

Date de l'expérience: 2024-01-24

C'est vrai les responsables ne sont pas aux top aucun échange pas non plus de conditions de travail les produits pas vraiment ça ont travaille avec peux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L'employeur PREST a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi PREST est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-11-18

Prest et classait 2 à cause des agents de service qui font pas leurs boulot après c'est à nos chargeait de clientèles de faire leurs boulot

Alexandra

Comment les agents de service ne font-ils pas leur travail ? Qu'est-ce qu'ils ne font pas exactement ?

Date de l'expérience: 2021-11-16

Question aux employés:
Cette entreprise n'est pas terrible

Oui c'est vrai elle et pas terrible on n'est pas toujours récompensé à notre juste valeur pour le travail qu'on fait

Caroline

Pourquoi vous qualifiez cette entreprise de pas terrible? Est ce plutôt des heures longues? mauvaise paie? Collègues?

On parlant de collègue comme vous dite moi je peux pas la voir elle et de mauvaise fois elle et toujours en trin de se plindre elle à toujours quelques chose qui vas pas elle à cas changer de boulot

Nadia

De qui vous parlez ? D'une de votre collègues ou de la patronne ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Je suis agent de service je n'ai jamais reçu 1600 euros de salaire avec le si peux d'heures qu'on fait

Maëlle

Si peu d'heures ? Vous en travaillez combien par semaine alors ?

Je fais 19h par semaine alors ça m'étonnerai que je me fasse un salaire de 1600 euros par mois

Mathilde

Je ne comprends pas, est ce que vous avez eu un accord préalable sur le nombre d'heures que vous allez travaillez, et le tarif par heure? Normalement vous devriez avoir une idée claire du salaire que vous allez toucher.

Comme tout personne je ne touche que le smic si on vous donne beaucoup plus que le smic donnez moi votre place

Lionel

L'entreprise offre-t-elle des bonus non salariaux ? par exemple des déjeuners au travail ?

Enquête

Une journée de travail dure 8 heures.
Le travail dans PREST est: Moyen.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : plus de 5 jours.

ludivine

Pourquoi vous évaluez votre travail moyen ? Quels en sont les inconvéniants ?

Enquête

PREST est une moyenne entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
PREST offre des stages de fin d’études : Non, PREST n'offre pas des stages de fin d’études.

Sophie

Plus de details sur les conditions de travail ,le salaire ,les offres !

Question aux employés:
Les responsables ne sont pas tout à fait à la hauteur surtout pour les livraisons

Oui c'est vrai manque de produits sur certains site

Vous en pensez quoi de vos responsables ?

Moi mon responsable il et pas terrible il faut toujours pleurer les produits faut pas abusé en plus j'ai 1 site à faire

Séverine

Est ce que les livraisons prennent plus de temps que prévu?

Pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres chez PREST?

Je suis agent de service les produits ne sont pas toujours livrés à temps la livraison des produits et en petites quantités

Non je connais une agent de service elle me dit pas terrible ainsi que les sols

Bryan

Vous travaillez dans cette boite? Pourquoi les produits ne sont pas livrés à temps?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Combien sont t'il dans les bureaux

Jean-Marie

Combien quoi! Votre question manque plus des details

Est-ce que quelqu'un connait bien PREST? Quelles sont des exigences pour obtenir l'emploi chez eux?

On rentre comme on veut chez prest aucun diplôme à avoir

Élise

Aucun diplome sur le recrutement ou quoi ! Ça plus bizzare

Comment PREST se prépare-t-elle aux salons de l'emploi afin d'attirer les meilleurs candidats ?

Agathe

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 3. Le rythme de travail chez PREST est: Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 1. Chez PREST, je travaille 4-8 heures par jour. Je ne sais pas si PREST va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Je travaille chez PREST depuis récemment, c’est pourquoi je ne suis pas capable de dire si des réunions sont efficaces. Etant donné une opinion de mes collègues, : non La direction chez PREST ? Ma note globale : juste * Je n'ai pas de comparaison, mais je donnerais 3 sur 10 à mon entretien d’embauche :

Laure

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 4. Dans PREST il faut tenir compte du fait que le rythme de travail est Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de PREST une note 1. Chez PREST la plupart du temps on travaille 4-8 heures. Il est difficile de dire si l’entreprise va avoir du succès, plutôt Oui, mais je ne suis pas sûr/e. Je pense que mes collègues méritent 1, ils le prouvent chaque jour ! J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. J'évalue le direction de l'entreprise: Juste. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez PREST sur 3 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

hugo

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme poissonnier? Comment est-ce réellement

nathalie

Oui, poissonnier reçoit un bon salaire.

hugo

ça vaut le coup de savoir, merci.

PREST a-t-elle commencé à licencier des employés en raison de la l'épidémie?

URGENCES AMBULANCES est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PREST?

Faites moi le savoir où pouvez-vous commander un service de nettoyage de vitres en PREST ou AUXIL HOME?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

PREST ne peut probablement pas trouver Agent De Propreté De Locaux car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

En PREST ils ont actuellement besoin de Agent De Propreté De Locaux.

PREST Questions fréquentes