PRESTIMMO

3 AVENUE DU GRAND CAVALIER, 06600 ANTIBES
SIREN: 389248071 SIRET: 38924807100018 Téléphone: +33 6 22 11 31 98
Construction et immobilier

Avis PRESTIMMO

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PRESTIMMO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIMMO ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PRESTIMMO ou T G C M?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec PRESTIMMO ou peut-être JPNB?

Est-il vrai que PRESTIMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que les contacts entre employés dans PRESTIMMO sont meilleurs que dans AXD IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTIMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

PRESTIMMO est-elle prête à ce que la situation liée à virus ne se termine pas bientôt?

alan

Je suis employé comme agent immobilier mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PRESTIMMO et sont-elles rémunérées?

éloïse

Hé, en travaillant comme agent immobilier, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

alan

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

La société PRESTIMMO paie a ses employes tout a l'heure? Combien peut-on gagner par mois au poste de Agent / Agente immobilier?

J'ai besoin de plus d'infos sur PRESTIMMO. Quelqu'un de vous peut me répondre? Merci d'avance.

Qu'est-ce qui se passe chez BASTIA PRESTIMMO avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

PRESTIMMO Questions fréquentes