PRESTA +

Ingré

Avis PRESTA +, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise PRESTA +. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTA + ?

J'ai entendu dire que montage des antennes d'immeubles est l'un des domaines d'activité de PRESTA +. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que dansBDF INVEST, une entreprise proche dePRESTA +, a le meilleure atmosphère?

Lorsque je postule pour un emploi dans PRESTA +, puis-je m'attendre à des choses positives dans BAUCHARD ET FILS ELECTRICITE GENERALE?

Cette société LES AMIS DU BATIMENT juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de PRESTA +?

PRESTA + vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de PRESTA +. Quelqu'un peut le confirmer?

marine

Je recherche un emploi en tant que télévendeuse avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 4200 est possible?

laëtitia

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 4200 est possible.

marine

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Quels conseils pouvez-vous me donner pour obtenir facilement un travail chez PRESTA + à Ingré? Cette entreprise offre des bonnes conditions?

Savez-vous que PRESTA + recrute actuellement pour le travail comme télévendeuse? Est-ce que le salaire est 1521 €? les vêtements de travail sont obligatoires?

Est-ce que chez PRESTA + les employés sont bien appréciés et cela vaut-il la peine de travailler là-bas? Dites-nous. Votre honnêteté change le marché du travail.

Voulez-vous devenir VENDEUR COMMERCIAL EN AMEUBLEMENT (H/F)? Postulez pour ce poste à Vitré.

MANOEUVRE (H/F) - PRESTA + recrute actuellement pour ce poste.

PRESTA + Questions fréquentes