PRESTA +

Avis PRESTA +

Que voulez-vous savoir sur PRESTA + ?

Quelle entreprise organise plus des formations supplémentaires pour les employés, PRESTA + ou PLAY TIME?
Les enfants des employés PRESTA + reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?
mélanie
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PRESTA +, en tant que serveuse, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
maëlle
Chez PRESTA +, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
mélanie
C'est dommage, je pensais que dans PRESTA + est différent.

commerce de détail (hors magasin) par des intermédiaires du commerce fait-elle partie de PRESTA +? Sinon, que fait cette entreprise?
Comme pendant le confinement il n'était pas toujours possible de payer en espèces, de plus en plus de Français ont adopté les modes de payements ''dématérialisés et numériques''. L'usage des espèces ainsi que des chèques ont diminué considérablement à cause de la fermeture des magasins physiques tandis que de l'augmentation du montant maximal du paiement par carte sans contact qui a passé de 30 à 50 euros. En outre, les chèques ont été révélés être le moyen sujet aux fraudes beaucoup plus fréquentes que les autres méthodes de paiement. Malgré qu'ils soient utilisés seulement dans 6 % de cas, les fraudes au chèque constituent 46 % de fraudes visées à tous les moyens de paiement scripturaux. c'est logique qu'on paye de plus en plus par carte, je ne pense pas que les chèques sont acceptés par les magasin en ligne
jerome
il y a tellement de manières de payer sur internet beaucoup plus faciles, je comprends pas comment certaines personnes veulent toujours faire vieux jeu

PRESTA + - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?
Depuis longtemps, il n'y a aucunes informations provenant des salariés et le sujet de PRESTA + reste un mystère pour les utilisateurs.

Agent De Quai - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESTA +.
Ramasseur / Ramasseuse De Volaille - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRESTA +.

Gains dans la position de agent de quai chez PRESTA + - exigences typiques : vous aimez le travail en équipe, vous êtes adaptable et polyvalent, vous êtes rigoureux , organisé et vous avez le sens des initiatives, CACES, offre typique : primes. On gagne combien ici ?