PRESTALIS

Finance et assurances
Évaluation 1.8/5

Avis PRESTALIS

1.8

Est-ce-que l'entreprise PRESTALIS a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTALIS ?

Mns
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-11

Presque 3 ans chez eux
Tire les salariés par le bas ,bloque les carrières sans justificatifs ,se servent de non dits de rapports sans fondements et sans preuves,
En clair black liste
Laisse un salarié après une agression livré à lui même.
En clair faut que ça tourne le reste ...

Alice

Qu'entendez vous par bloquer des carrières ? Les salariés ne se plaignent ils pas de la situation ?

Marie - MNS - Odyss
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Une entreprise qui ne respecte pas ces engagements. Ils se moquent de leurs salariés !
A Fuir !
Une directrice régionale incompétente - aucune évolution - Aucun respect !

Date de l'expérience: 2024-03-12

Salut, vous avez eu une bonne expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 312 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-03-12

Votre expérience chez eux ?

Xavier
Date de l'expérience: 2024-02-14

Une entreprise malhonnête mauvais payeur. Attention

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Emeline
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations pour PRESTALIS sont négatives, avec des mentions de salaires bas, une mauvaise gestion et un manque de considération pour les employés. Certains employés ont également souligné l'absence d'opportunités de développement professionnel et de formation.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-09-01

Salaire bas pour le travail demande , mauvaise gestion

Georgette

Avez vous deja essayé de déposer une requete pour cela auprès de vos responsable ?

Julien85
Employé
Date de l'expérience: 2023-08-12

Le cadre de l entreprise centre aquatique est fort agréable, ambiance chaleureuse entre les maîtres nageurs et le personnel et la clientèle public.
Côté salarié aucune considération par l employeur, traité comme une (supprimé par l'administrateur) sans aucune écoute des problèmes évoqué ainsi que la demande des clients à la direction sa passe à la trape .
6 maître nageurs et 2 hôtesses d accueil qui demissionnes en 4 mois fin d année 2022 c est bien qu il y a un problème.
Pour ma part salaire non respecté pendant 6 mois, et on viens m expulsé du bassin en plein cours de natation !! Rupture brutal du contrat de travail cdi.
Je déconseille fortement au futur employé d y aller ainsi qu au clients qui une fois inscrit n auras aucune considération par l employeur, prendre leur argent ils savent faire puis plus aucun respect des rapport humain ou même contrat papiers.
A fuir absolument.

Sacha

Cette rupture de contrat ne fait pas en sorte que vous ayez une indemnité ? Est ce que vous avez été indemnisé ?

maitre nageur
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-04-13

Il profite des gens et de leur connaissance les virent à la première occasion de désaccord aucun respect pour les comcom qui les choisissent pour gérer leur infrastructure en essayant de dépenser le moins possible et de rejeter les fautes à son personnel et franchement aucune évolution de carrière possible, car aucune formation n'est proposée. Cette société m'a dégoûté du métier après seulement 9 mois après mon diplôme et n'a plus envie de l'exercer.

Rémi

Bonjour, mais qui est responsable pour ça ? La direction ? Tu pourrais me dire s'ils offrent un CDI ? Est-ce que je peux sans problèmes leur faire confiance ?

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait que PRESTALIS propose des bonnes conditions du travail? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Pouvez-vous me donner plus d'infos? Je serai vraiment reconnaissant, merci.

Date de l'expérience: 2022-12-20

Sous payer par rapport au travail fournit

Lina

Que voulez vous exactement nous dire @Anonyme les salaires ne sont pas bon par rapport a la qualite du travail fournit ? Avez vous travaillez chez eux ?

Date de l'expérience: 2024-02-26

Zéro avantage, à part celui de subir et de fermer sa bouche.
On vous menace gentiment que certains demandent peuvent vous faire perdre votre travail.

Barbara

Bonjour, c'est bien dommage. Comment ça on vous menace ? pourquoi est ce que vous ne le dénoncez pas ?

Maître-nageur sauveteur / Maître-nageuse sauveteuse - ils offrent un CDI dans cette société? quels sont les gains moyens?

Est quePRESTALIS vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait GROUPE BV?

Est-ce que GROUPE BV ne traite qu'avec des sociétés holding comme PRESTALIS?

La position Surveillant De Baignade dans PRESTALIS est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

PRESTALIS recherche à nouveau Surveillant De Baignade. Ont-ils développé ce département?

PRESTALIS Questions fréquentes