PRESTATIONS SERVICES

11 RUE ROUVET, 75019 PARIS 19
SIREN: 523306900 SIRET: 52330690000029 Téléphone: +49 8039 21568627

Avis PRESTATIONS SERVICES, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise PRESTATIONS SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTATIONS SERVICES ?

J'ai vu que PRESTATIONS SERVICES recrute souvent, est-ce que DEMOULIN est la même?

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans PRESTATIONS SERVICES ou MONSIEUR MOHAMED OULD ALIOUNE?

Est-il vrai que PRESTATIONS SERVICES s'occupe de les travaux de démolition d'ouvrages de génie civil y compris les chaussées?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans PRESTATIONS SERVICES pour la maladie? Je veux y postuler.

démolition d'immeubles et d'autres constructions fait-elle partie de PRESTATIONS SERVICES? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans quelle entreprise des délais d'attente pour les envois sont plus courts: dans PRESTATIONS SERVICES ou dans MONSIEUR KERAMI BAY?

Salut, est-ce que vous pouvez m'aider? Je recherche du télétravail à Paris, je peux travailler du 2020-11-19

Combien de temps faut-il pour démolir un bâtiment?

maxime

Travaillez-vous pendant 8 heures dansPRESTATIONS SERVICES?

damien

Oui, nous travaillons de 8 à 16

maxime

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PRESTATIONS SERVICES ? Ajoutez une opinion!

PRESTATIONS SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Cariste.

PRESTATIONS SERVICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Assistante Administrative.

PRESTATIONS SERVICES Questions fréquentes