PRESTIGE CHALETS

Gérardmer
SIREN: 753943240 SIRET: 75394324000030 Téléphone: +33 6 64 58 56 92
Hospitalité et tourisme

Avis PRESTIGE CHALETS

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PRESTIGE CHALETS ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE CHALETS ?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans PRESTIGE CHALETS ou dans GITE D ETAPE L ECOLE BUISSONNIERE? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que les appartements et pavillons de vacances est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE CHALETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'en LA MAGNANERIE D HOTES, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en PRESTIGE CHALETS?

J'ai entendu dire que les auberges de jeunesse et les refuges de montagne est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE CHALETS. Quelqu'un peut le confirmer?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PRESTIGE CHALETS?

Quelqu'un sait-il quelle est l'échelle salariale actuelle pour le poste de repasseuse?

Dans PRESTIGE CHALETS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

sarah

Combien vais-je gagner en tant que employé de ménage dans PRESTIGE CHALETS? Apparemment, certaines entreprises paient même 2600.

Quelqu'un sait que l'entreprise PRESTIGE CHALETS est ouverte demain? Merci pour des infos.

PRESTIGE CHALETS? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

Savez-vous que PRESTIGE CHALETS recherche aussi des personnes âgées pour obtenir la position de employé de ménage?

PRESTIGE CHALETS recherche actuellement un Aide Ménager.

PRESTIGE CHALETS Questions fréquentes