PRESTIGE METAL

1 RUE DES RUELLES, 41100 NAVEIL
SIREN: 815035357 SIRET: 81503535700012 Téléphone: +33 7 81 38 90 71

Avis PRESTIGE METAL

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PRESTIGE METAL ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE METAL ?

montage de portes coupe-feux fait-elle partie de PRESTIGE METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous c'est vrai que dans PRESTIGE METAL ils emploient des étrangers, contrairement à KHEOPS GUERIN 41?

blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées fait-elle partie de PRESTIGE METAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est l'atmosphère plus détendue en PRESTIGE METAL ou KHEOPS GUERIN 41?

Est-il vrai qu'en PRESTIGE METAL vous vous plaignez de l'atmosphère stressante? Qu'est-ce qui la cause?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE METAL. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que GROUPE INTERNATIONAL, situé à proximité de PRESTIGE METAL embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

L'employeur de PRESTIGE METAL prend-il au sérieux la situation causée par coronavirus? Je voudrais savoir.

marine

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

PRESTIGE METAL - est-ce que quelqu'un peut me donner des infos actuelles sur cette entreprise? Quelle langue dois-je parler pour travailler chez eux?

Des nouvelles de PRESTIGE METAL? Si vous savez ce qui se passe actuellement dans cette entreprise, partagez cette connaissance avec nous dans un commentaire.

L'entreprise PRESTIGE METAL recrute à nouveau pour le poste de Chef De Chantier.

PRESTIGE METAL recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Acheteur / Acheteuse.

PRESTIGE METAL Questions fréquentes