Avis PRESTIGE

Aimez-vous travailler chez PRESTIGE?

Laisser un commentaire à propos de PRESTIGE

les services des laveries automatiques en libre service - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRESTIGE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRESTIGE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

PRESTIGE est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

Les principaux inconvénients de PRESTIGE sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Il existe un système de bonus dans PRESTIGE: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Est-ce que, selon vous, PRESTIGE est un employeur qui devrait obtenir une bonne note? Ajoutez un avis sur cette entreprise, montrez aux autres comment est le travail.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRESTIGE. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRESTIGE