PRESTIGE TRAVAUX SERVICES

67 RUE SAINT JACQUES, 75005 PARIS 5
SIREN: 519361950 SIRET: 51936195000016

Avis PRESTIGE TRAVAUX SERVICES

Est-ce que les salaires dans l'entreprise PRESTIGE TRAVAUX SERVICES sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIGE TRAVAUX SERVICES ?

J'ai entendu dire que peinture intérieure et extérieure des bâtiments est l'un des domaines d'activité de PRESTIGE TRAVAUX SERVICES. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? PRESTIGE TRAVAUX SERVICES ou BOWER DESIGN?

Il y a une entreprise BOWER DESIGN à proximité, se porte-t-elle aussi bien que PRESTIGE TRAVAUX SERVICES?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise PRESTIGE TRAVAUX SERVICES faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans PRESTIGE TRAVAUX SERVICES?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

Pensez-vous qu'en raison de la virus SARS-CoV-2, PRESTIGE TRAVAUX SERVICES peut tomber?

Est-il vrai que PRESTIGE TRAVAUX SERVICES s'occupe de les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil?

PRESTIGE TRAVAUX SERVICES paie-t-elle toujours à temps?

maéva

Savez-vous qui est le président directeur général de PRESTIGE TRAVAUX SERVICES maintenant ?

yves

Oui, ces informations sont disponibles sur http://prestige-travaux-services.fr/ de la société.

maéva

Merci, je vais faire un research là-bas.

Bonjour tout le monde. Notre entreprise à Paris recherche des gens qui parlent des langues étrangères.

Avez-vous de l'expérience chez PRESTIGE TRAVAUX SERVICES? Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Votre opinion est importante!

PRESTIGE TRAVAUX SERVICES Questions fréquentes