PRESTIM

Saint-Avold
Ressources humaines

Avis PRESTIM, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que PRESTIM ?

Que voulez-vous savoir sur PRESTIM ?

François
Date de l'expérience: 2019-08-11

Je cherche des opinions des gens qui ont vendu une maison avec la société PRESTIM et aussi des gens qui ont acheté une maison avec eux. Il s'agit surtout de PRESTIM à Sarreguemines. Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos de la compétence des agents qui travaillent dans cette société ?

PRESTIM n'a pas toujours de commentaires dans notre base de données. Soyez le premier, ajoutez une opinion et créez le marché du travail. Votre opinion peut aider beaucoup de gens à la recherche d'un emploi.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans PRESTIM. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? merci beaucoup pour l'indice.

Pourriez vous me renseigner est-ce que PRESTIM emploie aux mêmes conditions que CAMO 24?

PRESTIM vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

Andréa

Sur une échelle de 1 à 5, j'évalue le patron de cette entreprise à 8. À mon avis, le rythme de travail chez PRESTIM peut être décrit comme Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez PRESTIM. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de PRESTIM Ça dépend mais en général je travaille 4-8 heures. Je pense, que je répondrais Oui à la question si PRESTIM va remporter un succès. Le professionnalisme de mes collègues mérite le score de 10, c’est un avis sincère. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de PRESTIM ? : oui Je ne sais pas comment évaluer mon entretien d’embauche. On peut dire que 6 sur 10.

Quelle agence de travail temporaire a le plus de candidats, PRESTIM ou TIME SERVICE INTERNATIONAL?

Quoi vous pensez sur le poste Opérateur Usinage/Moulage en temps plein, Intérim?

Nous n'employons que de bons collaborateurs prêts à répondre à nos attentes doté d'un bon relationnel; vous possédez un véritable esprit commercial, vous possédez une expérience de 5 années sur un poste similaire et êtes titulaire d'un diplôme de niveau BAC+2? Alors ce poste est fait pour vous n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV au plus vite.

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site https://www.indeed.fr/company/Tomorhow-for-Prestim/jobs/Standardiste-9b5d6d2ce2403ea6?fccid=52a5012bb99e9ba7&vjs=3 ?

Quel est le code vestimentaire dans PRESTIM? Est-ce que l'entretien est stressant? Le poste agent administratif est important pour moi.

Dites-moi quelle entreprise : PRESTIM ou SAINT AVOLD voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Peut-on trouver un emploi par entremise de PRESTIM?

À quoi ressemble le recrutement chez PRESTIM? Combien y a-t-il de niveaux?

Bonjour, une offre de travail agréable en bonne compagnie: https://www.indeed.fr/pagead/clk?mo=r&ad=-6NYlbfkN0Bk3ateDJv9Wu_I6gtLTv2jZlAJiHrD1g01bkY7VsQwuefO45odfHHzXT93QfBrALKeG1DaRvHF6AgK_RbRt-eVQ1_65H6XwsvalMQLbUjPiGxel6Blz4kd5SK9ZmnyEczkXVqodgrVLidqoJRVU-fKCXjMbDNRSihWcPrsW3Z7LxfdwCwPOY5I6kYUc5A1cSCdNdfx1hMzD8wqn3NLVdY0rARYrU0TgJejxt85pxdV1e7JN1XhZDE1-CpoiOvWQbUTr17hcN3hRxiypz9u3Kegm3lYdnmd9yNtvX0rPmjqdVa6n1Y2ukjKjkbBmKqvIcatnTraj-Y3oP8PvBrdN_qk6CGsN7V9EoHm5QlkP7yfaJZgrq3zQ7mdl0mq2zy0YhEzGRYGlkHoXEOo5wUYHz-kYzpWMJCoX8Gv8dwb4yNB5p6Y87phL6qCE9Zl4Du_c5S

Offre N° 149LPSQPorteurs Funéraires H/f est recherché! Vérifiez l'offre de PRESTIM.

Attention, nouvelle offre de PRESTIM! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149LPMRAGENT D'ENTRETIEN (H/F), prouvez!

PRESTIM Questions fréquentes