SARL PRET A MANGER

Dampierre-sur-Salon
SIREN: 538420183 SIRET: 53842018300021
Restaurants et services alimentaires

Avis SARL PRET A MANGER, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SARL PRET A MANGER est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SARL PRET A MANGER ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2021-04-29

Je travaille chez Pret A Manger à temps plein depuis plus d'un an

avantages

Entreprise avec une bonne politique RH, l'employé et l'équipe est au coeur du bon fonctionnement d'un magasin. Possibilité d'évoluer, salaire un peu plus élevé que la concurrence.

inconvénients

Evolution de carrière assez lente si l'on veut devenir manager. Travail prenant et physique, difficile de concilier sa vie personnelle et professionnel.

Charlène

Des gens sans expérience peuvent y postuler ?

Elodie

on peut compter sur des formations ?

Célia
Date de l'expérience: 2021-04-27

Je travaille chez Pret A Manger à temps plein depuis moins d'un an

Ils ont des formations sur leurs postes. Alors les gens peuvent en apprendre plus sur leur travail. Tous les DG que j'ai rencontrés étaient très professionnels et travaillaient très dur.

Ils acceptent n'importe qui et payent le salaire le plus bas possible pour chaque rôle. Dur pour des gens qui se soucient de leur job.

Maéva

donc la rémunération ne depend pas sur le poste chez Pret à Manger ?

tristan

Embauchent-ils en CDD ?

SARL PRET A MANGER à proximité est PLANET BISON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Apparemment, dans SARL PRET A MANGER, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CR HABITAT?

La situation dans SARL PRET A MANGER est-elle différente de celle de Dampierre-sur-Salon par rapport à virus

Dans quelle entreprise les employés ont-ils des fruits gratuits, dans SARL PRET A MANGER ou dans L ADRESSE RESTAURANT?

Est-il vrai que SARL PRET A MANGER s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

on cherche une personne qui sera responsable de vous êtes un lève-tôt et le travail ne vous fait pas peur ? Au côté des autres Team Members, vous participerez à la préparation de délicieux sandwiches et salades à partir de légumes frais et d'ingrédients de qualité, tout au long de la journée, vous veillerez également au bon fonctionnement du restaurant, à la qualité et à l'efficacité du service et au bien-être de vos clients. Vous intégrerez une équipe ultra dynamique dans une ambiance de travail enjouée et motivante

Que savez-vous du travail chez SARL PRET A MANGER à Dampierre-sur-Salon? Votre avis est important! Peut-être y aura-t-il une personne travaillant actuellement qui voudra nous dire quelque chose sur l'emploi dans l'entreprise? Il y a une mutuelle?

anaelle

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SARL PRET A MANGER?

emma

anaelle

SARL PRET A MANGER est un endroit intéressant, tout dépend de la position dans laquelle nous travaillons

Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail et l"ambiance! Comment est le travail chez SARL PRET A MANGER?

SARL PRET A MANGER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Chargé De Recrutement!

Team Member - ils recrutent actuellement pour ce poste dans SARL PRET A MANGER.

SARL PRET A MANGER Questions fréquentes