SYLVIE PRET A PORTER

27 RUE SAINT MICHEL, 06500 MENTON

Avis SYLVIE PRET A PORTER

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise SYLVIE PRET A PORTER ?

Que voulez-vous savoir sur SYLVIE PRET A PORTER ?

Lou61
Date de l'expérience: 2023-08-22

Mauvaise vendeuse qui se permet de vous dire vous êtes pas capable d'acheter une robe alors que je voulais demander l'avis de les enfants eg reviens un jour après pour montrer les articles a les enfants à 11h30 ils etait toujours présents l'un de mes enfants ma dis elle me regarder de travers nous revenons plus tard a la boutique pour acheter l'article la vendeuse me dis c'est vendu je pense pas car les as retirer je ne mettrai pas d'étoiles

Annie

Vous pensez que cette vendeuse l'a fait juste pour vous embêter ? Est ce que vous l'avez signaler à son sup ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Avez-vous des actualités sur la société SYLVIE PRET A PORTER? Partagez vos connaissances avec nous.

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans SYLVIE PRET A PORTER ou dans HIPPY MARKET? Quelle sont vos expériences?

Est-il vrai que SYLVIE PRET A PORTER s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Savez-vous quelle entreprise SYLVIE PRET A PORTER ou MONSIEUR GABRIEL DEMEA offre une gamme plus large de services?

Une entreprise CAUREMA se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans SYLVIE PRET A PORTER?

Est-ce que SYLVIE PRET A PORTER offre du travail à distance face à l'épidémie?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

commerce de détail d'articles en fourrure fait-elle partie de SYLVIE PRET A PORTER? Sinon, que fait cette entreprise?

SYLVIE PRET A PORTER à Menton- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Pourriez-vous décrire l'atmosphère de cette entreprise comme stressante ou non?

SYLVIE PRET A PORTER recrute récemment pour des postes :

Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter, VENDEUR / VENDEUSE EN PRÊT-À-PORTER (H/F) (18k €/an), vendeur/se prêt-à-porter

SYLVIE PRET A PORTER recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Vendeur!

La branche de SYLVIE PRET A PORTER de Sainte-Eulalie recherche un nouveau Responsable De Boutique De Prêt-à-porter. Vérifiez si vous êtes en forme!

SYLVIE PRET A PORTER Questions fréquentes