PRET A PORTER

24 B RUE DES AMIDONNIERS, 31000 TOULOUSE
SIREN: 477983282 SIRET: 47798328200047 Téléphone: +33 6 77 25 63 78
Arts, culture et divertissement

Avis PRET A PORTER, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PRET A PORTER ?

Que voulez-vous savoir sur PRET A PORTER ?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de PRET A PORTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Vous ne savez pas si PRET A PORTER, comme LA COMEDIE D EPIDAURE répare également les articles qu'elle vend?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en PRET A PORTER ou en LA COMEDIE D EPIDAURE?

Une entreprise PRESENCE SUD se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans PRET A PORTER?

PRET A PORTER assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Coucou! Quelles sont les conditions de travail chez PRET A PORTER?? Recoit-on temps plein, CDI? Merci

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de PRET A PORTER. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

https://www.indeed.fr/company/GREGE/jobs/Community-Manager-d5bbda037da58993?fccid=8b1a2d1821220109&vjs=3 - chaque employé reçoit beaucoup d'avantages

Salut à tous,
veuillez me dire quel code vestimentaire s'applique aux employés de l'entreprise PRET A PORTER dans le deparetement Conseiller de vente H/F ?

C'est très pratique d'avoir le contract avec PRET A PORTER

morgane

Quant à vendeur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de PRET A PORTER ?

Est-ce qu'un Directeur de magasin peut recevoir une augmentation?

La situation financière des entreprises est très différente. Comment est-ce avec PRET A PORTER?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez PRET A PORTER , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Votre opinion est importante!

Un autre recrutement dans PRET A PORTER, cette fois pour le poste Vendeuse.

PRET A PORTER est en croissance! Ils recherchent maintenant Vendeur pour la première fois.

PRET A PORTER Questions fréquentes