Avis PRETEXTE

Dans votre cas, PRETEXTE a réussi?
Le salaire chez PRETEXTE est plus haut que 8 000 d’euros ?

Que voulez-vous savoir sur PRETEXTE ?

Il n'y a pas d'infos auquel contrat PRETEXTE embauche des gens. Ce serait formidable s'il y avait un contrat de travail dès le début, c'est en fait une norme maintenant, mais ça vaut la peine de se demander. Sur quel contrat puis-je compter comme concepteur? Avez-vous entendu parler d'autres entreprises (Paris) qui emploient des personnes pour ce poste?
Est-ce que vous réalisez des campagnes publicitaires pour le client?
Autant que je sache, ASS SAFE et PRETEXTE sont côte à côte, lequel pensez-vous est le meilleur?
Est-ce que quelqu'un sait que PRETEXTE recrute actuellement? J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Quelqu'un de vous peut me les donner? Je serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.

Laisser un commentaire à propos de PRETEXTE

PRETEXTE prévoit-elle un licenciement pour cause de virus?
Est-ce que PRETEXTE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Écrivez honnêtement ce que vous en pensez. Votre opinion peut changer le marché du travail.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRETEXTE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

PRETEXTE est une entreprise