PRETTY BOX

46 RUE DE SAINTONGE, 75003 PARIS 3

Avis PRETTY BOX

J'hésite à commencer à travailler pour PRETTY BOX. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur PRETTY BOX ?

La société MARCH LA.B est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec PRETTY BOX?

commerce de gros d'articles en fourrure fait-elle partie de PRETTY BOX? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, des chaussures plus confortables sont achetées en PRETTY BOX ou TRADE & FACTORY?

Savez-vous de quelle entreprise les employés sont plus productifs, de PRETTY BOX ou de TRADE & FACTORY?

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez PRETTY BOX?

Est-il vrai que PRETTY BOX s'occupe de commerce de gros de parapluies?

Pourriez-vous me dire si les produits vestimentaires de l'entreprise PRETTY BOX sont-ils de bonne qualité?

Y a-t-il quelqu'un qui travaille pour PRETTY BOX? J'ai entendu que la ville Paris est très moderne.

Comment était le travail chez PRETTY BOX? Écrivez si c'est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé.

PRETTY BOX Questions fréquentes