PREVENTIS

320 AVENUE BERTHELOT, 69008 LYON 8EME

Avis PREVENTIS, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PREVENTIS ?

Que voulez-vous savoir sur PREVENTIS ?

PREVENTIS, SARL LES 3 ECRITOIRES exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Je me demande laquelle entreprise offre de meilleures conditions de travail? ASSCO EUROTECH FRANCE ou PREVENTIS?

commerce de gros de puces électroniques et de circuits intégrés fait-elle partie de PREVENTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans PREVENTIS ou ICOM FRANCE?

Pouvez-vous obtenir des pièces de rechange pour les pièces d'origine pour les équipements électroniques chez PREVENTIS?

commerce de gros de dispositifs à semi-conducteurs fait-elle partie de PREVENTIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PREVENTIS?

romain

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en PREVENTIS, en tant que technicien, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

Est-ce que quelqu'un sait que PREVENTIS recrute? Cette société est située à Lyon? Quelles sont des conditions du travail chez eux?

Ajoutez un commentaire sur la société PREVENTIS, devenez le héros du marché du travail. Indiquez s'il vaut la peine de commencer une carrière professionnelle chez cet employeur.

Bonsoir, comment va PREVENTIS? Je suis intéressé par le travail comme technicien, le salaire est 1800 € par mois?

PREVENTIS recrute actuellement pour le poste de Agent / Agente D'accueil. C'est peut-être toi?

PREVENTIS Questions fréquentes