PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR

Finance et assurances
Évaluation 1.9/5

Avis PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR

1.9

Qui est le groupe prévoir ?

Que voulez-vous savoir sur PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR ?

Vous et moi
Date de l'expérience: 2024-02-12

Une catastrophe, quand il y a un problème une personne vous dis de tel au service client et de la on vous balade de service en service sans chercher à vous aider.

J'aurai du lire les avis avant de signer leur contrat ...A FUIR

Anonyme 87
Date de l'expérience: 2023-02-02

Manager totalement inexistante, pendant toute la période passé là bas. Les derniers mois , elle avait déjà fais ses valises pour partir chez Groupama, je me suis retrouvé sans soutien et personne pour m'aider , il ( enfin elle ) , car dans la région, j'étais le seul homme. C'est une société à fuire totalement en tant que salarié mais aussi en tant que client. C'est ma plus mauvaise expérience professionnelle.

Je suis client chez prevoir et je suis totalement satisfait de mes contrats et de mon conseiller qui tres professionnel

C'est la vérité

Date de l'expérience: 2024-03-15

Je recommande les conseils et l'agence de Brioude

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1102 visiteurs uniques

Fred
Date de l'expérience: 2023-11-08

Ne vous respecte pas, vous raconte que des mensonges en vous disant oui à vos conditions pour vous faire signer des contrats et quand arrive le jour ***** ne porte pas ses responsabilités vous fais passer pour 1 (supprimé par l'administrateur) en disant qu elle n à jamais dit ça
J ai eu l expérience avec une conseillère de Brioude (43) *******alors faite très attention à vous

Célia - Les différentes branches Paris
Date de l'expérience: 2023-10-31

Cette offre d'emploi proposée par PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR semble intéressante. Le poste de Conseiller commercial en assurance H/F à CHALON SUR SAONE offre la possibilité de travailler près de chez vous, ce qui est un avantage. Il est également souligné que vous aurez un accompagnement et une formation pour vous aider dans votre prise de poste. Quelle est la durée de la formation initiale ? Quels sont les avantages offerts par l'entreprise en plus du véhicule de fonction ?

Numéro
Date de l'expérience: 2023-02-02

Manager totalement inexistante

Amaury

ah bon ? Mais pas de soutien ou quoi ? Tu attends quoi de management ?

Date de l'expérience: 2023-01-24

Très mauvaise expérience.
Management archaïque et autoritaire, loin des réalités opérationnelles.
Mauvais climat social.

Hubert

salut, tu bosses chez eux ? Quelle est l'ambiance ? Tu pourrais me dire plus, car je voulais postuler chez eux.

Date de l'expérience: 2023-01-22

Très mauvaise expérience, mauvais climat social.

Dorian

Svp pouvez vous nous dire de combien de temps date votre experience chez PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR ? De nos jours rien n'a changer chez eux ?

Beate Brossard - Les différentes branches Colmar
Date de l'expérience: 2023-01-11

MERCI à Madame Gauchey et à Madame Freyburger de m avoir si bien conseillée pour une assurance dépendance. Ils l ont fait avec gentillesse, compétence et j ai vraiment pu avoir confiance en elles.

60089A300
Date de l'expérience: 2022-09-07

Pendant des années aucun suivi client, région de Mulhouse. Quand on sait l'importance de revoir régulièrement ce qui a été signé en terme d'épargne et d'assurance, je déplore ce manque de suivi. Pourtant des demandes, j'en ai faites !!!

Henriette

Bonjour ! Moi je recherche les avis des clients a Paris. Est-ce qu'il y a la différence par rapport au région de Mulhouse?

Date de l'expérience: 2022-08-19

Pas suffisamment de retour d'expérience dons pas de commentaires

Étienne - Les différentes branches Brioude

Cette agence n'est pas fiable selon vous ? Comment pouvons nous prendre aux sérieux un commentaires muet ?

machpe
Date de l'expérience: 2022-07-12

Très mauvais recrutement c'est à la tête de la personne .
les jeunes sont plus manipulables par les managers.

Henri

machpe , vous avez des arguments ? Comment les jeunes peuvent manipuler dans XXIe siècle ? Vous y corroyez ?

Mauvais manager et mauvais inspecteur de région.
Que des manipulateurs et des belles paroles.
Ils ne voient que leur salaire.
Très mauvais souvenirs
A fuir

Henri

Je suis navré de votre mauvaise expérience. Pourquoi vous travaillez chez eux? Un bon salaire?

machpe
Date de l'expérience: 2022-07-12

I faut fuir cette entreprise très mauvais management manipulation mensonge harcèlement ...........

Irene

Attention des mots très fort, il me semble que vous exagérez un peu ? Vous avez des preuves ?

Machpe

Oh que oui l'ensemble de l'équipe a des preuves et j'en fais partie

Irene

Je peux vous demander quelles preuves avez-vous ? Un exemple?

Irene

@machpe travaillez vous chez PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR ? Pourquoi deposer vous un tels avis sur leur management ?

bertrandguibert@hotmail.fr - Les différentes branches Brioude
Date de l'expérience: 2021-03-13

pour moi c'est o pointer
des voleurs , en 2026 FIN DE MON EPAGNE ,je vais perdre environ 500euro si ce n'est pas plus sur mon epargne retraite , cest un SCANDAL malheureusement si je solde en 2021 JE PERT ENCORE +
BRAVO MD LACOSTE pour le ensemble protegeons l'avenir de mars 2021 ( surement le votre)
m guibert bertrand

anonyme - Les différentes branches Brioude

Des mensonges aux clients c'est ce qu'on nous apprend vendre du rêve

Julien - Les différentes branches Brioude

Bonsoir, votre avis est fiable ? J'ai entendu que cette société est fiable et respecte les clients ? D'où vient votre opinion ? Merci pour votre aide et votre conseil

Anonyme - Les différentes branches Brioude
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je découvre le Groupe PREVOIR. A FUIR. Abus de faiblesse auprès de nos anciens. Les commerciaux mentent aux personnes âgées. Mon père à souscrit contrat obsèques. Montant 5000€ en 2009. Contrat à vie. Mon père ne se souvient que l'on lui ai parlé de cela. Il continu à payer 62€ montant verser jusqu'à ce jour 11160€. A ce jour Valeur de rachat 2500€. De plus il a pris un autre contrat rapatriement pour le jour de son décès rejoindre ma mère qui est enterrée dans les Yvelines. Le transport restera à notre charge. Le contrat qui était sois disant pour cela ne servira pas pour cela. Regardez les commentaires de nombreuses personnes dont les parents se sont fait avoir et vous verrez . A FUIR ......

Date de l'expérience: 2021-03-13

BONJOUR, C EST DE L'ARNAQUE !!!
en 2013 debut contract 100e en 2019 mensuel de 119,40 ont demande l'arret de l'augmentation ,c'est tres dur financierement car j'ai une invalidite total ( operation du cerveau en 2015 X2 en janvier et juin)apres calcul des sommes depuis le debut verser chaque mois j' arrive a un total de 18024,48euro et tres clairement sur 2021 mon capital retraite au terme en 2026 sera de 17527,09 c'est a dire 500euro en moin sur mon compte !!!!j'aurai mieux fait de metre cette argent sur un livret A ou un compte cheque courant je n'aurais pas perdu !! ce sont vraiment des sacres arnnaqueurs MD LACOSTE PATRICIA FELICITATION POUR VOTRE ENSEMBLE PROTEGEONS VOTRE AVENIR de mars 2021 Me guibert bertrand

Question aux employés:
je peut me regarder dans une glace le matin moi!!!

sebastien - Les différentes branches Brioude
Date de l'expérience: 2019-07-28

J'ai travaillé chez PRÉVOIR en tant que conseiller clientèle. L'équipe est jeune et engagé. Le système de primes pourrait être meilleur. Le salaire était bon, mais les opportunités de développement étaient limitées. Je recommande aux personnes qui débutent leur carrière et veulent apprendre quelque chose de nouveau, mais je déconseille aux employés expérimentés et ambitieux.

Nous avons également SOCIETE DE GESTION PREVOIR, la question du changement ressemble-t-elle à PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR?

PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la maladie

Si vous etes en train de chercher un nouveau job, veuillez postuler pour commerciale

L'entreprise PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR recrute à nouveau pour le poste de Commercial.

L'entreprise PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR recherche pour la 2 fois des candidats pour le poste de Commercial au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PREVOIR VIE GROUPE PREVOIR Questions fréquentes