Avis PRICEMINISTER

Jules

Une commande jamais reçue, une demande de remboursement classée sans suite. Finalement, j'ai acheté à la concurrence (Amazon), et c'est bien plus efficace. Premier et dernier achat chez Rakuten. On m'avait prévenue de la mauvaise qualité du service, je confirme et vous déconseille à mon tour très fortement.

Cécile
@Jules

Vous avez des nouvelles ? Un rémboursement ?

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». ils traitent très très bien leurs employés..
paul
Oui, c'est comme le rêve
commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de PRICEMINISTER? Sinon, que fait cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de PRICEMINISTER

À votre avis, PRICEMINISTER ou SOPEDIS offre un meilleur niveau de service?
Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PRICEMINISTER?
Attention! Un autre recrutement pour le poste Développeur Javaee! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!
La rotation est-elle dans PRICEMINISTER? Il y a quelques mois, ils recherchaient Chef et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement pour Analyste est en cours dans PRICEMINISTER.
Le recrutement pour Directeur Marketing dans PRICEMINISTER a recommencé.

fabrice
Je travaille comme community manager, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRICEMINISTER ?
rémy
Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.
fabrice
D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.
Malgré la pandémie et la crise sanitaire, Amazon planifie d'emboucher 3.000 employé.es en France (l’Ile-de-France, les Hauts-de-France le Centre-Val-de-Loire, Auvergne-Rhône-Alpes et le Grand-Est) en 2021. Ce seront des offres d'emploi en CDI. Le géant américain cherche des « préparateurs de commandes mais aussi ingénieurs, jeunes diplômés, chargés de ressources humaines, informaticiens, spécialistes de la santé et de la sécurité ». Mais dans quelles conditions ? Le SMIC ?
franck
Probablement le SMIC avec des primes
Les achats en ligne deviennent de plus en plus populaires parmi les Français. C'est particulièrement important si on parle des fêtes de fin d’année. La situation actuelle ne permet pas trop d'effectuer les achats dans les grands magasins ou les centres commerciaux. En effet, deux consommateurs sur trois choisiront e-commerce. En revanche, beaucoup de personnes préfèrent faire les courses en ligne, mais se rendront bien en magasin pour finaliser leurs achats. Je ne comprends pas les gens faisons les achats en ligne. Après toute la journée devant l'écran, j'en ai marre, donc j'aime bouger p.ex. dans un magasin.
antoine
les femmes font beaucoup plus d'exercices, car celui qui prépare le dîner, nettoie, etc.
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
L'adresse du site Web est http://www.priceministerautoneuve.fr/
Gains à 544 eur
chef est le poste le plus souhaitable dans PRICEMINISTER. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRICEMINISTER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Il existe un système de bonus dans PRICEMINISTER: IndividuelÉquipeDiscrétionnaireFormelCommissionPas de bonus.

Les principaux inconvénients de PRICEMINISTER sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Selon les données de la Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) les achats en ligne ne cessent de gagner en popularité. Seulement au deuxième trimestre 2020 ils ont augmenté de 5,3 % et ont atteint la valeur de 25,9 milliards d’euros, avec la valeur moyen du panier d'achat s'élevant jusqu'à presque € 64. Pendant la crise COVID, les ventes en ligne sont montées en fléche en particulier dans le cas de sites de magasins physiques. Parmi les sites les plus populaires on peut énumérer Amazon, Cdiscount et Fnac qui occupent les trois premières positions, tandis qu'en 14ème position on peut repérer la présence d'AliExpress, la société chinoise de vente en ligne qui ouvra son magaisin éphèmere à Paris le 23 septembre. je ne comprends pas comment les gent peuvent continuer à acheter chez Amazon, c'est l'entreprise qui ne respecte pas ses employés qui les traite comme les esclaves
cédric
bref, ils vendent pas cher
Les salariés d'Amazon en France ont une raison de se réjouir. L'entreprise a décidé de reconnaître l'engagement d'employés mobilisés en première ligne pendant la crise sanitaire en leur versant une prime. Plus de 14 000 d'employés de la chaîne logistique peuvent bénéficier d'une prime de 500 à 1000 euros payée pour leur engagement au mois de juillet. Bravo les syndicats ! Bravo à vous !
alexis
Vous êtes sérieux ?
Est-ce que l'entreprise PRICEMINISTER a une bonne position sur le marché?
L'atmosphère entre les employés de PRICEMINISTER est-elle nerveuse?
Dans PRICEMINISTER à Paris travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRICEMINISTER. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRICEMINISTER

Offres d'emploi récemment ajoutées en PRICEMINISTER
Analyste Produit H/F, Chef de Projet Social Ads H/F, IT Project Manager H/F
Travaillez-vous chez PRICEMINISTER? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.