PRICEMINISTER

92 RUE REAUMUR, 75002 PARIS 2

Avis PRICEMINISTER, Offres d'emploi

Pourquoi PriceMinister devient Rakuten ?

Que voulez-vous savoir sur PRICEMINISTER ?

Jules
Date de l'expérience: 2021-02-10

Une commande jamais reçue, une demande de remboursement classée sans suite. Finalement, j'ai acheté à la concurrence (Amazon), et c'est bien plus efficace. Premier et dernier achat chez Rakuten. On m'avait prévenue de la mauvaise qualité du service, je confirme et vous déconseille à mon tour très fortement.

Cécile

Vous avez des nouvelles ? Un rémboursement ?

Est-ce vrai que PRICEMINISTER a un modèle commercial plus moderne que celui de BATTERYCLERK BV?

Est-il vrai que PRICEMINISTER s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par Internet?

commerce de détail de tous types de produits par correspondance fait-elle partie de PRICEMINISTER? Sinon, que fait cette entreprise?

À votre avis, PRICEMINISTER ou SOPEDIS offre un meilleur niveau de service?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PRICEMINISTER?

fabrice

Je travaille comme community manager, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRICEMINISTER ?

rémy

Vous gagnerez 1600 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

fabrice

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

Est-ce que l'entreprise PRICEMINISTER a une bonne position sur le marché?

L'atmosphère entre les employés de PRICEMINISTER est-elle nerveuse?

Dans PRICEMINISTER à Paris travaillent les gens talentueux et gentils, parlants très bien anglais

PRICEMINISTER recrute récemment pour des postes :

Analyste Produit H/F, Chef de Projet Social Ads H/F, IT Project Manager H/F

Travaillez-vous chez PRICEMINISTER? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Merchant Operation Specialist (H/F) est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRICEMINISTER.

PRICEMINISTER est en croissance! Ils recherchent maintenant Customer Operations Specialist (H/F) pour la première fois.

PRICEMINISTER Questions fréquentes