PRIMARK FRANCE SAS

Créteil

Avis PRIMARK FRANCE SAS, Offres d'emploi

Que voulez-vous savoir sur PRIMARK FRANCE SAS ?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en DIANE DALIS QUATER BACK ou en PRIMARK FRANCE SAS?

commerce de détail d'articles d'habillement fait-elle partie de PRIMARK FRANCE SAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Le travail à distance est-il possible pour au moins certains employés de PRIMARK FRANCE SAS?

Bonsoir, nous avons besoin de candidats qui parlent bien l'anglais. La position à pouvoir:Chargé de Mission Hygiène, Sécurité et Environnement (HSE) H/F Il est possible de nous envoyer vos CV via monster

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

morgan

Je travaille comme juriste, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez PRIMARK FRANCE SAS ?

agnes

Vous gagnerez 2700 ici, comme partout ailleurs dans cette position.

morgan

D'accord, je vous remercie beaucoup pour l'information.

La page https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=67522aa6a43d8293&fccid=b1a1dea659b6cd13&vjs=3 me semble très pratique.

Aviez-vous des conditions de travail adéquates en tant qu'employé dans PRIMARK FRANCE SAS? Le marché du travail attend votre avis honnête.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

Est-ce que quelqu'un de vous peut m'aider? Je cherche un travail à Magny-le-Hongre. Connaissez-vous bien PRIMARK FRANCE SAS? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux?

PRIMARK FRANCE SAS recrute pour le poste RESPONSABLE DE DEPARTEMENT SENIOR (59) F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

RESPONSABLE DE DEPARTEMENT (67) F/H est recherché!!! Vérifiez l'offre de PRIMARK FRANCE SAS.

PRIMARK FRANCE SAS Questions fréquentes