PRIMARK FRANCE SAS

1 CENTRE COMMERCIAL, 59777 LILLE
SIREN: 790858294 SIRET: 79085829400149 Téléphone: +33 7 75 28 81 25

Avis PRIMARK FRANCE SAS, Offres d'emploi

Je voulais travailler pour PRIMARK FRANCE SAS, dis-moi si c'est un bon choix?

Que voulez-vous savoir sur PRIMARK FRANCE SAS ?

Salut, salut Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur PRIMARK FRANCE SAS. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour les conseils.

PRIMARK FRANCE SAS recrute des candidats du 2021-03-12. Voulez-vous nous rejoindre? Envoyez-nous votre CV.

Est-il vrai que PRIMARK FRANCE SAS s'occupe de commerce de détail d'articles en fourrure?

Est-ce que PRIMARK FRANCE SAS offre du travail à distance face à coronavirus?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

fabienne

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en PRIMARK FRANCE SAS?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

Est-ce que quelqu'un sait que cette entreprise est située à Lille? Est-ce difficile d'obtenir un emploi chez eux? Quelles sont vos opinions?

PRIMARK FRANCE SAS recrute actuellement pour le poste de Responsable De Magasin. C'est peut-être toi?

PRIMARK FRANCE SAS est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Responsable Visuel Merchandising H/F pour la première fois.

PRIMARK FRANCE SAS Questions fréquentes