PRIMARK FRANCE

SIREN: 790858294 SIRET: 79085829400131 Téléphone: +33 7 71 22 39 43
Évaluation 1.5/5

Avis PRIMARK FRANCE

1.5

Qui sont les clients de Primark ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMARK FRANCE ?

Anonyme 2
Employé
Date de l'expérience: 2023-12-01

Formateur incompétent et peu professionnel, met fin à la période d'essai sans justification valable en moins d’un mois , privilégiant son ego. Hypocrite et abusant de son autorité, elle exerce un contrôle excessif sans réelle légitimité. Les recrutements de profils provenant de grandes enseignes non spécialisées engendrent un manque de connaissances flagrant dans le domaine du prêt-à-porter. Les magasins en pâtissent, avec un agencement négligé, des conditions de travail dangereuses, et une priorité accordée au chiffre au détriment de la qualité. Une expérience loin des standards attendus pour les passionnés de visuel merchandising et de mode prêt-à-porter.

La direction actuelle semble faire des choix dignes d'une pièce de théâtre absurde. Recruter des professionnels compétents semble être un concept trop audacieux pour eux. Sérieusement, une introspection serait la bienvenue avant que l'entreprise ne devienne le sujet de moquerie de toute l'industrie. Engagez des personnes compétentes et faites-le rapidement, avant que le navire ne coule complètement sous le poids de l'incompétence actuelle.

La remise en question s'étend au-delà du recrutement, touchant même la formatrice à qui des pouvoirs démesurés ont été conférés. Une réflexion sérieuse sur les valeurs humaines de l'entreprise, du recrutement jusqu'au départ, est impérative. Conférer des pleins pouvoirs à une formatrice incompétente n'est pas seulement une erreur, c'est une dégradation délibérée de la qualité de l'entreprise. Reprenez le contrôle avant que les dégâts ne soient irréparables.

Zouzou
Date de l'expérience: 2023-08-11

Très déçue, qualité très *, conditions de fabrication douteuses au vue de prix si bas.
Je n'y retournerai pas.

Matteo

Est-ce que les produits que les prix qu'ils proposent la hauteurs de ces produits selon vous?

Christophe
Date de l'expérience: 2023-08-30

L'entreprise PRIMARK FRANCE recherche des vendeurs/vendeuses en prêt-à-porter à Dijon. Les missions comprennent la tenue du rayon, le conseil client, la gestion de la caisse et la contribution aux objectifs du département. Est-ce qu'il y a des possibilités d'avancement ou de développement de carrière au sein de l'entreprise ? Quelles sont les opportunités de formation offertes aux employés ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 984 visiteurs uniques

kqate
Date de l'expérience: 1999-06-18

Y travailler est un enfer. Fuyez

Date de l'expérience: 2022-10-28

Je suis intéressée pour le travail avec prix mark

Janine

Bonjour, savez vous si l'entreprise recrute actuellement et quels sont les postes à pourvoir ?

QUENTIN
Date de l'expérience: 2021-06-16

Salut. Quelles sont des conditions de travail chez PRIMARK FRANCE à Cagnes-sur-Mer ?? L'expérience dans ce domaine est obligatoire ? Quelles sont des compétences obligatoires pour y travailler ? J'attends plus de détails :)

Zoé

Des inconvénients de primark ?

Cédric

Je dois connaître bien l'angalis ?

Celine
Date de l'expérience: 2021-02-01

Où se trouve le plus grand Primark, à Paris?

Carla
Date de l'expérience: 2021-01-29

Je vais déménager au Maroc. Je voudrais savoir s’il y a un magasin de Primark là-bas? C'est mon magasin préféré

Lucie
Date de l'expérience: 2021-01-28

Bonjour, savez-vous quelque chose sur l' ouverture des magasins de Primark pendant le confinement?

Irene
Date de l'expérience: 2021-01-27

Est-ce que Primark vend en ligne? Je cherche du travail dans l’e-commerce parce que je ne veux pas travailler dans une boutique physique pendant l'épidémie du coronavirus.

Cyril
Date de l'expérience: 2020-12-01

Vraiment ce magasin est géant en ce qui concerne les prix !!! Vous trouvez de tout pour des prix défiant toute concurrence. On ne traine pas aux caisses car elles sont nombreuses et rapides. L'endroit est propre et bien rangé. Le personnel est sympa même si des fois difficile à trouver. Vraiment parfait !

Grégory

Merci pour votre avis. Très utile.

Damien
Date de l'expérience: 2019-05-10

Société qui a des magasins de vente au détail de vêtements et d’accessoires. Très bon travail, bon environnement de travail, bonne présence et très bonne entente avec les collègues, travail en tant que personnes à charge avec une rémunération assez bonne (primes) et diverses commissions

Maëlle
Date de l'expérience: 2024-03-20

Les évaluations concernant l'entreprise PRIMARK FRANCE mettent en lumière des aspects négatifs tels qu'un formateur incompétent et peu professionnel, un contrôle excessif, des conditions de travail dangereuses et une qualité de produits jugée très basse. Deux utilisateurs ont exprimé leur déception et leur désir de ne pas retourner dans les magasins Primark. Une utilisatrice semble toutefois être intéressée par un travail chez Primark malgré les avis négatifs. Quelles sont vos impressions générales sur les conditions de travail chez Primark France ? Pensez-vous que les avis sur la qualité des produits pourraient influencer votre décision de postuler pour un emploi chez Primark ?

Salut à tous. Nous aimerions en savoir plus sur les possibilités de coopération avec PRIMARK FRANCE. L'entretien se déroule-t-il à domicile ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? L'ambiance au travail est-elle bonne ? Merci pour les conseils.

Les enfants des employés PRIMARK FRANCE reçoivent-ils des soins pendant virus SARS-CoV-2?

Bonjour ! Combien de personnes travaillent chez PRIMARK FRANCE au poste de vendeur ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, PRIMARK FRANCE ou PYTHIE 23?

amélie

Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans PRIMARK FRANCE en tant que visual merchandiser?

raphael

Le recrutement est en cours chez PRIMARK FRANCE. C'est une entreprise solide, donc oui

amélie

C'est une très bonne nouvelle, merci.

Est-il vrai que PRIMARK FRANCE s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

Est-ce que PRIMARK FRANCE à Metz recrute pour le poste de vendeur? Combien d'années d'expérience ils requièrent? Quelles sont les activités et tâches les plus importantes?

Je voudriais postuler au poste de vendeur. Est-ce que c'est possible de travailler à plein temps et garder des enfants? Quelqu'un avait la même situation ? Le travail à distance c'est une bonne idée, n'est pas ? Merci de votre aide. Je compte sur vous

Comment est la journée d'un détaillant de vêtements typique?

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

PRIMARK FRANCE recrute récemment pour des postes :

CDD 3 MOIS TEMPS PLEIN VENDEUR POLYVALENT, CDD 3 MOIS TEMPS PARTIEL VENDEUR POLYVALENT, Gestionnaire RH magasin

Salut, je travaille comme vendeur chez Primark il y a deux ans et je peux recommander cette entreprise. Je me sens bien ici.

Je vous recommande cette entreprise de Toulon. Je sais qu'elle recrute des Gestionnaires RH magasin CDD Toulon, France Full time

La branche de PRIMARK FRANCE à Mulhouse recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149KPJYGestionnaire Administratif / Administrative Ressources Humaines. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Êtes-vous de Mulhouse? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149KQLWGestionnaire Administratif / Administrative Ressources Humaines chez PRIMARK FRANCE.

PRIMARK FRANCE Questions fréquentes