PRIMATIS

10 RUE DU CHEMIN DE FER, 59100 ROUBAIX

Avis PRIMATIS

Où puis-je vérifier le NIP PRIMATIS?

Que voulez-vous savoir sur PRIMATIS ?

Pouvez-vous me répondre brièvement où sont les plus gros bonus dans PRIMATIS ou dans BARIJAY?

Dans PRIMATIS comme dans MONSIEUR HADJ SEBA vous devez toujours réserver une table?

J'ai entendu dire que commerce de gros de fils est l'un des domaines d'activité de PRIMATIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un dans PRIMATIS est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

PRIMATIS ou MODE HARMONY utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

joel

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans PRIMATIS sur le poste de assistante de direction?

tristan

Oui, cool PRIMATIS et travail très intéressant sur assistante de direction.

joel

Merci bien pour cette information très utile.

Puis-je bénéficier d'une remise lors de l'achat d'une certaine quantité de textiles auprès de PRIMATIS?

Est-il vrai que PRIMATIS s'occupe de commerce de gros de fils?

Pouvez-vous recommander le travail chez PRIMATIS? Quelles sont des exigences pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Est-ce difficile sans la connaissance de l'anglais?

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail chez PRIMATIS! Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail? Votre opinion compte!

Aimez-vous cette entreprise?

Je cherche un emploi entant que Assistant / Assistante de direction en France. J'ai 5 ans d'experience et des certificats confirmant mes compétences. Où je peux envoyer mon CV?

Un autre recrutement dans PRIMATIS, cette fois pour le poste Chef De Produit.

PRIMATIS Questions fréquentes