PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS

41 RUE DE FEURS, 42600 SAVIGNEUX
Automobile

Avis PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS, Offres d'emploi

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS ?

Anna
Date de l'expérience: 2019-06-27

je suis charge d'essaie chez PIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS; j'ai plein de missions comme :
assurer le démontage / remontage
rédiger les fiches d'anomalies
conduire les essais hydrauliques sur des équipements
avant j'ai travaillé dans la mécanique générale chez mon père alors depuis tuojours j'ai été bien préparér pour ce post ;) j'aime bien notre équipe et j'apprécie chaque aide qu'il porte vers moi.

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans AEROFORM FRANCE ou dans PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS?

J'ai entendu dire que fabrication de laminoirs à métaux et de leurs cylindres est l'un des domaines d'activité de PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS ou dans le siege à proximité de POMPES FUNEBRES MAZET?

fabrication de laminoirs à métaux et de leurs cylindres - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, j'aimerais savoir que PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS recherche actuellement des gens pour travailler comme coordinateur, pouvez-vous me dire?

PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS s'occupe de la production de machines? De quels machines exactement? J'aimerais savoir.

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS est proche de MONSTER PIZZ. Qui organise plus de formation pour les employés?

Salut! qqn connaît bien PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS? Savez-vous qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Est-ce que la connaissance de l'anglais est vraiment obligatoire pour obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Les employés de PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS participent-ils à des activités volontaires liées à la pandémie?

PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Responsable de Mise en Route Chantiers F/H (A négocier), Ingénieur Software F/H (A négocier), Chargé Technique d'affaires F/H (A négocier)

PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS recrute récemment pour des postes :

Ingenieur Conception Mecanique Equipement Industriel H/F, SOUDEUR (H/F), Magasinier SEM42600 (H/F)

Comment est le travail chez PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PRIMETALS TECHNOLOGIES FRANCE SAS Questions fréquentes