PRIMEUR SARL

Lunel-Viel
SIREN: 448620484 SIRET: 44862048400023 Téléphone: +33 4 94 55 55 00
Restaurants et services alimentaires

Avis PRIMEUR SARL, Offres d'emploi

Qu'est-ce qu'un marchand de primeurs ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMEUR SARL ?

Existe-t-il un code vestimentaire similaire dans PRIMEUR SARL à AUBERGE DES POULES AU POT?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de PRIMEUR SARL. Quelqu'un peut le confirmer?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de PRIMEUR SARL? Sinon, que fait cette entreprise?

Toutes les entreprises à proximité ayant des activités similaires donnent de 600 € à 2300 €. Combien pouvez-vous retirer en PRIMEUR SARL?

PRIMEUR SARL a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de la pandémie du COVID-19

Les avantages sous forme de «mutuelle» peuvent être obtenus auprès de PRIMEUR SARL. Vais-je l'obtenir de LE PETIT PRINCE?

Quelqu'un de vous veut obtenir un emploi dans notre entreprise? On appréciera vos qualifications. Veuillez nous envoyer votre CV via poleemploi

Est-il vrai que PRIMEUR SARL s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

alexis

Comment les nouvelles personnes sont-elles perçues dans PRIMEUR SARL Lunel-Viel?

cassandra

Vous ne devez craindre de rien, tout le monde à PRIMEUR SARL est très utile

alexis

Bien, tu m'as réconforté, dans ma précédente entreprise à (également dans la ville Lunel-Viel), il n'y avait rien de tel

Est-ce que quelqu'un d'entre vous peut me dire quelles conditions du travail offre PRIMEUR SARL pour les candidats?

Vous connaissez PRIMEUR SARL plus que d'autres? Exprimez-vous dans notre base d'opinions sur les employeurs et aidez les personnes à la recherche d'un emploi à prendre une décision.

PRIMEUR SARL Questions fréquentes