PRIMMO

88 RUE DU BOURG, 69380 LISSIEU
Construction et immobilier

Avis PRIMMO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise PRIMMO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMMO ?

J'ai entendu dire que les activités des agents fiduciaires en immobilier est l'un des domaines d'activité de PRIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Où est l'atmosphère plus détendue en PRIMMO ou ACTIVITE BUREAU CONSEIL?

Le travail avec le courtage immobilier est compliqué?

Où puis-je obtenir de l'aide pour obtenir le certificat énergétique, en PRIMMO ou en ACTIVITE BUREAU CONSEIL?

Si vous le savez, écrivez si vous pouvez compter sur plan d'epargne dans PRIMMO? Je sais que les employés ACTIVITE BUREAU CONSEIL obtiennent quelque chose comme ça.

PRIMMO soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du COVID-19?

Est-ce que la direction de PRIMMO est-elle à l'écoute des employés est veille à leur bien être? Le milieu de construction et immobilier est-il intéressant selon vous?

S’agit-il d’un nouveau poste ou d’un remplacement au poste Assistant Commercial (H/F) chez PRIMMO a Lissieu? Merci d'avancement

J'ai une demande pour les personnes qui travaillent ou ont travaillé dans PRIMMO en tant que coordinateur. Pourriez-vous écrire quelque chose sur ce que vous faites chaque jour? A quoi ressemblent les tâches typiques, etc.?

francois

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de coordinateur m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRIMMO, je pense que ça va me manquer.

PRIMMO à Lissieu est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

Votre opinion sur PRIMMO peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.

Conseiller / Conseillère De Location En Immobilier est recherché! Vérifiez l'offre de PRIMMO.

Chez PRIMMO, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Négociateur Immobilier.

PRIMMO Questions fréquentes