PRIMONT

6 PLACE JANE BEUSNEL, 35760 MONTGERMONT
SIREN: 504045352 SIRET: 50404535200011

Avis PRIMONT

Quel est le capital social de l'entreprise PRIMONT ?

Que voulez-vous savoir sur PRIMONT ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de PRIMONT. Quelqu'un peut le confirmer?

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans PRIMONT sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE BEAUREGARD?

Portez-vous des masques en PRIMONT? Quelles autres précautions prenez-vous?

Le travail dans PRIMONT est-il aussi monotone que dans BOUCHERIE BEAUREGARD?

À côté, il se trouve l'enreprise LE FOURNIL DE LA PLACE, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezPRIMONT?

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRIMONT? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

marine

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

mathis

Hé, je pense que c'est 6 PLACE JANE BEUSNEL, 35760 MONTGERMONT, mais vérifiez http://www.primonthomes.com/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

marine

Est-il possible de signaler divers problèmes à PRIMONT?

Pouvez-vous me dire comment est le travail d'un vendeur de viande?

Est-ce possible d'obtenir un emploi chez PRIMONT sans expérience? J'ai besoin de plus d'infos.

Comment est le travail chez PRIMONT? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail et l"ambiance! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

PRIMONT Questions fréquentes