PRIM SAVEURS

Saint-Laurent-sur-Gorre

Avis PRIM SAVEURS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise PRIM SAVEURS ?

Que voulez-vous savoir sur PRIM SAVEURS ?

commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie fait-elle partie de PRIM SAVEURS? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de PRIM SAVEURS. Quelqu'un peut le confirmer?

Vous ne savez pas si PRIM SAVEURS, comme FOOD & FOOD offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans PIERRE ROBERT et dans la PRIM SAVEURS suivante?

Est-ce que PRIM SAVEURS offre les vacances aussi longues que SOYAUX ANIMAL NUTRITION?

Est-ce que les employés de PRIM SAVEURS rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

pierre

sandra

Sur le profil en haut de la page - 538465816

pierre

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous PRIM SAVEURS de Saint-Laurent-sur-Gorre? Je voudrais parler avec quelqu'un qui travaille chez eux.

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise. Comment est la situation chez PRIM SAVEURS , y a-t-il des offres de travail?

PRIM SAVEURS Questions fréquentes