PRINCESSE BOUTIQUE

Clermont-Ferrand
SIREN: 837724848 SIRET: 83772484800010 Téléphone: +33 4 73 90 65 96

Avis PRINCESSE BOUTIQUE, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise PRINCESSE BOUTIQUE ?

Que voulez-vous savoir sur PRINCESSE BOUTIQUE ?

Jules
Date de l'expérience: 2019-08-17

Salut les amis, je voudrais trouver un homme qui travaille pour la boutique PRINCESSE BOUTIQUE de la ville Clermont-Ferrand. Savez-vous s’ils emploient des hommes? Combien? J’attends vos réponses. Merci

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PRINCESSE BOUTIQUE ou CAVAL?

Le style de gestion dans PRINCESSE BOUTIQUE est-il différent de celui dans PROFESSIONAL FASHION SERVICE? Sais tu quelque chose à propos de cela?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de PRINCESSE BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

PRINCESSE BOUTIQUE a un meilleur système de travail que IKKS JUNIOR?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans PRINCESSE BOUTIQUE?

Le télétravail est-il permis au poste PREPARATEUR DE COMMANDES H/F a Clermont-Ferrand?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles en fourrure est l'un des domaines d'activité de PRINCESSE BOUTIQUE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que PRINCESSE BOUTIQUE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

florence

J'ai essayé sans succès de contacter la comptabilité de PRINCESSE BOUTIQUE, est-ce que quelqu'un a un numéro de téléphone actuel?

alain

04 73 90 65 96 aux comptables. Il y a peut-être des problèmes temporaires avec les liens.

florence

Ok, merci pour cette info ;) c'était trés utile

Le département de Commerce propose assurément: des emplois stables, des repas à la cantine de l'entreprise.

Bonjour, je voudrais bien savoir si la connaissance de photoshop est nécessaire?

Pour devenir vendeur il faut être vendeur en prêt à porter: 1 an.

PRINCESSE BOUTIQUE recrute récemment pour des postes :

Vendeur prêt à porter H/F, Responsable de magasin H/F

Plusieurs personnes à la recherche de l'emploi a besoin d'actualités sur PRINCESSE BOUTIQUE. Si vois avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, nous attendons votre entrée.

Un autre recrutement chez PRINCESSE BOUTIQUE, cette fois pour le poste de Offre N° 151GDXTVendeuse En Prêt A Porter (H/F).

PRINCESSE BOUTIQUE Questions fréquentes