PRINTSTORE

La Penne-sur-Huveaune

Avis PRINTSTORE

Quels sont les mécanismes de surveillance en place pour éviter les préjugés ou les favoritismes dans le processus d'évaluation au sein de l’entreprise PRINTSTORE ?

Que voulez-vous savoir sur PRINTSTORE ?

Maya
Date de l'expérience: 2022-01-15

J'ai commandé un plaid "pour ma fille", jamais reçu... pas de service client pour réclamer...

Virginie
Date de l'expérience: 2023-12-15

Bonjour j ai commandé un T-shirt 15 jours avant Noël mais toujours rien reçu

Pascal

Je suis vraiment désolé pour vous. Est ce qu'ils vous ont assuré que vous auriez votre commande dans les temps ? Est ce que vous avez dans ce cas demandé votre remboursement ?

Date de l'expérience: 2023-06-07

Une fois la commande passée, impossible de l'annuler. J'ai envoyé un mail au service client pour l'annuler, j'ai juste reçu une réponse automatique me disant qu'on me répondra ultérieurement quand ils pourront le faire. Depuis, pas de réponse. Quand j'essaie d'accéder à ma commande, le site rame et peine à l'afficher.

Gwenaelle

Pouvez vous me dire a quelle periode exactement vous avez eu a passer votre commande ? N'aviez vous pas l'information qu'ils sont temporairement fermée ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Commande passer le 4 décembre toujours rien reçu de plus impossible de joindre personne arnaqueur de (supprimé par l'administrateur) commence à me faire (supprimé par l'administrateur) c'est escro à la (supprimé par l'administrateur)

Coline

Vous leur avez verser une partit de l'argent avant ?

stef
Date de l'expérience: 2022-12-20

pour une commande passe le 8 je n'ai toujours pas de nouvelle ni de livraison alors que celle ci etait prevu le 14 decembre

Katia

Nous sommes déjà le 20 décembre, comment cette situation est-elle résolue ??

Date de l'expérience: 2022-10-17

Bonsoir..le 4/10..j ai passé commande d un mug " gendre"" prélevée le 4/10 sur mon cpte bancaire...article ke je n ai jamais reçu ...mercii de vérifier svp !! J.LANGEĹLA

René

Quand étiez vous censé vous faire livre svp ? Je pense avoir le même probleme....

D'après vous les prix chez PRINTSTORE et chez IMPRIMERIE SALVADOR sont-ils compétitifs?

Merci de m'informer si PRINTSTORE offre l'impression multiformat?

PRINTSTORE Questions fréquentes