PRINTMARKET (Metalmark)

Évaluation 3.6/5

Avis PRINTMARKET (Metalmark)

2 abonnés
3.6

Combien l'entreprise PRINTMARKET (Metalmark) paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur PRINTMARKET (Metalmark) ?

PHARMA YAICH 177 AVENUE CHARLES DE GAULLE 92200 NEUILLY SUR SEIN
Date de l'expérience: 2024-02-01

J'ai commandé une croix de pharmacie, elle vient d'être posée, elle fonctionne bien. Le modèle est simple et économique.

Grand dental
Date de l'expérience: 2024-02-01

Une Pose Exceptionnelle grâce à MetalMark !

Je tiens à exprimer ma satisfaction totale quant à la pose de mon enseigne, rendue possible par la société MetalMark. Cette expérience a été des plus agréables, et je souhaite souligner plusieurs points qui ont contribué à la réussite de ce projet.

Tout d'abord, la réactivité de MetalMark a été impressionnante. Les délais annoncés ont été respectés de manière exemplaire, ce qui a grandement facilité la planification de l'installation de mon enseigne. La rapidité d'exécution démontre clairement le professionnalisme et l'efficacité de l'équipe de MetalMark.

En ce qui concerne les coûts, MetalMark s'est distingué en proposant un prix nettement plus compétitif que n'importe quelle autre entreprise du secteur. La transparence dans l'établissement du devis et l'absence de coûts cachés ont renforcé ma confiance dans leur approche commerciale.

La véritable cerise sur le gâteau a été la qualité exceptionnelle du travail accompli. L'enseigne est non seulement conforme à mes attentes, mais elle a également dépassé mes espérances en termes de finition et de durabilité. MetalMark a clairement mis l'accent sur la qualité, ce qui se reflète dans le résultat final.

En conclusion, je recommande chaleureusement MetalMark pour tout projet d'enseigne. Leur professionnalisme, leur réactivité, leurs tarifs compétitifs et la qualité exceptionnelle de leur travail en font un choix incontournable. Merci à l'équipe de MetalMark pour avoir rendu cette expérience aussi positive et mémorable !

barber shop
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-31

Je recommande vivement l entreprise métal mark qui a réalisé ma façade avec minutie et professionnalisme et surtout au meilleur tarif du marché!
Merci pour votre sérieux et la qualité de votre travail!!

Employé
Date de l'expérience: 2024-01-24

Bonsoir Messieurs

Nous tenons par ce mail à vous dire notre grande satisfaction sur l’enseigne posée

Le rendu est exceptionnel les clients passent nous féliciter, les commerçants nous disent tous : très beau
Vous pouvez donc être fiers de ce résultat comme nous, nous sommes fiers de notre enseigne

Un grand merci à Luc qui a été exceptionnel dans l’écoute la patience et le conseil!

Un grand merci à vos deux poseurs qui présents de 16 h a 20 h sous la pluie n’ont pas arrêtés un instant ils ont été d’une remarquable efficacité en laissant un chantier propre sans compter leurs heures

Nous sommes donc disposés à dire tout le bien que nous pensons de vous à vos futurs clients

Je sais dire quand ce n’est pas bon ( les rdv loupés) et quand c’est bon ! Le résultat fait tout oublier !

Bravo à tous et merci nous sommes très contents

martin perez
Date de l'expérience: 2024-03-27

J'ai eu une expérience fantastique avec PRINT MARKET Leur équipe a été extrêmement professionnelle et attentionnée tout au long du processus. Ils ont su comprendre mes besoins et ont créé une enseigne de boutique magnifique qui a dépassé toutes mes attentes. La qualité de leur travail est impeccable et le résultat final a vraiment donné vie à mon magasin. Je recommande vivement print market ENSEIGNE à quiconque cherche à créer une enseigne distinctive et de haute qualité pour leur entreprise.

mohamed
Employé
Date de l'expérience: 2024-03-25

Top du top, enseigne faite sur mesure a partir d'une photo et le rendu est magnifique, envoi rapide et soigné, je recommande a 100%

PHONE STORE
Date de l'expérience: 2024-01-18

J'ai passé une commande pour la conception d'une enseigne destinée à mon magasin de téléphonie. Étonnamment, seulement 48 heures après la commande, j'ai été contacté pour être informé que l'enseigne était prête et qu'elle serait installée dès le lendemain. Initialement, j'ai été quelque peu sceptique, surtout compte tenu du fait que le coût était moitié moins élevé que les devis concurrents que j'avais précédemment obtenus.

À ma grande surprise, le jour suivant, l'installation a été effectuée de manière efficiente. Comparée aux enseignes des 10 autres établissements de mon groupe, celle-ci se démarque indubitablement comme la plus élégante. Cette expérience témoigne de l'efficacité remarquable du service, dépassant mes attentes en termes de délais et de qualité

Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonsoir Messieurs

Bravo à tous et merci nous sommes très contents

Par contre une dernière demande nous souhaitons avoir la facture pour le cerfa paye le 11 septembre d’un montant de 200 eur ttc par virement

Une facture pour le paiement de l’enseigne le 4 décembre d’un montant de 3412 eur ttc par carte à distance

Adresse de facturation

98 avenue du Général de Gaulle
94170 le Perreux sur Marne

Passez de belles fêtes

Cordialement

Christophe Latapie

Toto
Date de l'expérience: 2023-06-15

J’ai commander une Enseigne pour un centre dentaire de 15 m de large , au bout de 48h on m appel pour me dire que c est prêt et qu’on me pose demain .
Au début je pensait que c était une blague , surtout que j’ai payer moitier moins chère que partout où j’avait fait des devis .
Figurer vous que le lendemain tout a été poser et sur les 10 centre de mon groupe , c est de moins , la plus belle enseigne ,
C incroyable.

Moi aussi

Azerad
Date de l'expérience: 2023-04-05

Super expérience, merci a toutes l'équipe !

Chneork
Date de l'expérience: 2023-03-22

Agréablement surpris du professionnalisme de cette entreprise

Je comprends rien à vos messages
Date de l'expérience: 2023-04-03

(supprimé par l'administrateur)

j'ai sollicité pour la première fois à cette entreprise je peux vous dire que c'était du travail rapide efficace et très professionnel
je recommande fortement cette entreprise
(supprimé par l'administrateur)
print market et une société vraiment de haut niveau
j'en ai passé beaucoup je suis du milieu je sais de quoi je parle
force a print Market et bravo à vous!

Enfin un message de bon sens, qui correspond à ma super expérience avec print market.

Je recommande fortement
Date de l'expérience: 2023-04-03

Travail très professionnel, rapide et très efficace!
Le service au téléphone est parfait j'ai beaucoup entendu de prime market mais là une fois que j'ai utilisé leur service je peux dire que ça valait le coup.

Date de l'expérience: 2022-11-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Mon expérience est exactement le contraire!
Travaille parfait de la part de print market!

David26
Date de l'expérience: 2023-02-09

Moi aussi j'ai vécu une expérience professionnelle exemplaire

Date de l'expérience: 2021-11-15
Enquête

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

lucas

Est-ce que ce poste demande beaucoup de compétances de votre part?

NICOLAT DUPERZ
Date de l'expérience: 2021-09-03

TOP SUPER GRAPHISTE

Charlotte

Merci pour cette opinion mais pourqoi c'est "Top super graphiste". Donnez des explications, des exemples, s'il vous plait.

ILS SONT GENTILS LES GRAPHISTES ET PROFESSIONELS CEST VRAI. LE PROBLEME C'EST LA PARTIE COMMERCIALE

Date de l'expérience: 2021-07-28

top j adore cette societe

Chneor
Date de l'expérience: 2021-03-02

Extraordinaire et bien présenter

Sarah

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. Il semble que le rythme de travail chez PRINTMARKET soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Non. Je pense que l’équipe de PRINTMARKET mérite la note 10. C’est une évaluation honnête. La journée de travail compte le plus souvent 8-16heures. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais probablement l'entretien d’embauche sur 10.

PRINTMARKET recrute actuellement un nouveau Fraiseur Sur Commande Numérique Cn. C'est peut-être toi?

PRINTMARKET (Metalmark) Questions fréquentes