PRISMA MEDIA

Évaluation 2.3/5
13 RUE HENRI BARBUSSE, 92230 GENNEVILLIERS
SIREN: 318826187 SIRET: 31882618700102 Téléphone: +33 1 73 05 45 45
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 2.3/5

Avis PRISMA MEDIA

2.3

Comment arrêter un abonnement sur Prismashop ?

Que voulez-vous savoir sur PRISMA MEDIA ?

Pauline
Date de l'expérience: 2023-10-17

La description du poste de Chef de projet Partenariats & Jeux chez PRISMA MEDIA met l'accent sur les responsabilités, telles que la prospection de nouveaux partenaires et la négociation de dotations pour les jeux concours. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste ? Quelle est la taille de l'équipe de travail dans cette direction ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Salomé
Date de l'expérience: 2021-01-19

Je travaille chez Prisma Media ) temps plein depuis plus d'un an

avantages :

Congés/ RTT (9 semaines en tout), douches à dispo, CE si on a des enfants, magasines gratuits...

inconvénients :

Mal desservi par les transports, ambiance de travail mitigée

Cyril

Prisma Media possède des postes vacants ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 370 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-01-07

Tout simplement déçu, comme beaucoup, malheureusement
Je suis tout simplement déçu comme beaucoup.

raphael

Vous êtes tout simplement déçu, comme beaucoup, mais en tant que premier vous pouvez nous dire où est le problème. Merci

Date de l'expérience: 2021-01-07
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Corentin

Vous avez donné une étoile sans explication ?

Xavier
Date de l'expérience: 2019-09-11

Qu'est-ce que vous pouvez dire à propos du poste de Product Marketing Specialist à PRISMA MEDIA ? Y-a-t-il quelqu'un qui peut raconter son expérience dans cette entreprise, l'atmosphere, le salaire, etc. ?

Inès
Date de l'expérience: 2019-08-26

Bonjour, j'ai traouve beaucoup d'offres d'emplois et de stages chez Prisma Media a Gennevilliers. Avis de salaries de cet entreprise m'interessent fortement. Comment le travail chez eux se passe-t-il?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître votre position sur les conditions de travail dans PRISMA MEDIA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

PRISMA MEDIA ainsi que STUDYRAMA, propose-t-elle également des plats sans gluten?

PRISMA MEDIA a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=3b799aa1c7fc9fc1&fccid=72fe329dc050cf0a&vjs=3. Toutefois il n'y a pas beaucoup d'informations. Malheureusement une addiction c'est une addiction.. Il existe l’interdiction de fumer dans ce lieu de travail ?

Este-ce que des personnes handicapées ont la même rémunération que des employés sans difficultés ? Particulièrement intéressé par une situation au poste de chef.

Je viens d'envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d0d63fb3ac4a242d&fccid=e4dc7d2489b22a3e&vjs=3. Je veux travailler au sein de cette entreprise. Que pouvez-vous dire à propos de rémunération ? Offrent-ils de bonnes conditions de travail ?

Une offre d'emploi qui m'itéresse : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=768b07b652dff481&fccid=72fe329dc050cf0a&vjs=3. Est-elle tout le temps actuelle ? Merci. Je compte sur vous :)

Salut. Je suis conscient que chaque entreprise a des différentes règles. Quand même, j'ai besoin votre aide. Je viens d'envoyer mon CV. Ce sera mon premier entretien, donc je ne sais rien. Quelles astuces vous pouvez me donner avant entretien ? Je postule au poste de chef. Pouvez-vous m'aider ? Merci !

Les versements réguliers sont l'un des aspects les plus importants. Comment ça marche dans PRISMA MEDIA?

Est-ce que PRISMA MEDIA pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PSA BANQUE FRANCE?

Cela m'intéresse de savoir quels magazines sont les plus populaires, PRISMA MEDIA ou STUDYRAMA?

Je voudrais savoir à quoi ressemble le processus de recrutement pour le poste de journaliste?

PRISMA MEDIA recrute récemment pour des postes :

STAGE - Assistant(e) d'édition - Littérature, Rédacteur web - GALA H/F 1 1

PRISMA MEDIA recrute récemment pour des postes :

STAGE - Assistant de Production opérations spéciales, Chargé(e) de relation clients et Télémarketing, ALTERNANCE - Rédacteur web femmeactuelle.fr Actu/People/TV H...

PRISMA MEDIA recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Gestionnaire Paie.

L'entreprise PRISMA MEDIA recherche pour la 60 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PRISMA MEDIA Questions fréquentes