PRIVILEGE MARINE

Les Sables-d'Olonne SIREN: 752530683 SIRET: 75253068300016 phone: 0251222263

Note de l'employeur 2.3/5

Avis PRIVILEGE MARINE, Offres d'emploi

Quelles sont les caractéristiques des bateaux de sport fabriqués par PRIVILEGE MARINE?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
L'entreprise OCEA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRIVILEGE MARINE?
Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de PRIVILEGE MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?
PRIVILEGE MARINE produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que ETABLISSEMENT DELAVERGNE P?
Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PRIVILEGE MARINE ou INNOVATION YACHTS?
Connaissez-vous bien PRIVILEGE MARINE? la position de chef d'équipe a retenu mon attention. Savez-vous si cette entreprise n'emploie que des personnes expérimentées? je serai reconnaissant de vos infos
Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?
loic
Que pouvez-vous dire de PRIVILEGE MARINE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.
clementine
PRIVILEGE MARINE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société isabelle.doux@privilege-marine.com.
loic
Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.
Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Responsable de fabrication (H/F) chez PRIVILEGE MARINE? Quel est votre avis sur cette entreprise?

Votre opinion sur PRIVILEGE MARINE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez une opinion et créez une image de l'entreprise.
Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise PRIVILEGE MARINE? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.
Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous comment se présente la situation chez PRIVILEGE MARINE ? Ajoutez une opinion!
Dans PRIVILEGE MARINE, vous pouvez travailler comme: menuisière, chef d'équipe, gestionnaire paie, animateur, mécanicien. Consultez plus d'informations sur PRIVILEGE MARINE.
Quel est le capital social de PRIVILEGE MARINE?
Capital social de PRIVILEGE MARINE est: 1 166 670 EUR. Consultez plus d'informations sur PRIVILEGE MARINE.
Quand PRIVILEGE MARINE a-t-elle été fondée?
La date de création de PRIVILEGE MARINE est le 2012-07-02. Consultez plus d'informations sur PRIVILEGE MARINE.
Dans quelle région opère PRIVILEGE MARINE?
La société opère en Pays de la Loire.Consultez plus d'informations sur PRIVILEGE MARINE.
PRIVILEGE MARINE recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Gestionnaire Paie!
Chargé De Projet Relation Client/production F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRIVILEGE MARINE.

Les utilisateurs connaissent-ils PRIVILEGE MARINE ?

Gains dans la position de gestionnaire paie chez PRIVILEGE MARINE - exigences typiques : maitrise du process de paye ; connaissance du logiciel SILAE apprécié, rigueur et organisation, sens de la communication, offre typique : tickets restaurants, primes. On gagne combien ici ?