PRIVILEGE MARINE

SIREN: 752530683 SIRET: 75253068300016 Téléphone: +33 2 51 22 22 63
Évaluation 2.3/5

Avis PRIVILEGE MARINE

2.3

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PRIVILEGE MARINE ?

Que voulez-vous savoir sur PRIVILEGE MARINE ?

Est-il vrai que PRIVILEGE MARINE s'occupe de construction de bateaux et de canots pneumatiques?

Delion mariam
Date de l'expérience: 2024-02-11

Oui ce sont des catamarans de luxe mais on ne fabrique pas de petit canots

Suzanne

Bonjour, j'aimerais savoir si ils font aussi des locations des catamarans?
Merci bien.

Date de l'expérience: 2022-07-08

Quel poste serait à pourvoir en septembre

Jessy

Souhaiterez vous postuler en septembre ? Pourquoi cette question ? Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en ETABLISSEMENT DELAVERGNE P par opposition à PRIVILEGE MARINE?

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise PRIVILEGE MARINE il y a peu d'opinions sur le travail et les conditions chez eux.

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui puisse me renseigner sur les conditions d'emploi. L'employeur garantit-il les chèques de Noël ? L'entretien d'embauche se tient-elle stationnaire ? Puis-je obtenir un emploi à temps partiel? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

Qu'a dit le patron de la situation liée à la pandémie du COVID-19

J'ai entendu dire que construction d'aéroglisseurs de plaisance est l'un des domaines d'activité de PRIVILEGE MARINE. Quelqu'un peut le confirmer?

PRIVILEGE MARINE produit-elle des bateaux de croisière mieux équipés que ETABLISSEMENT DELAVERGNE P?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, PRIVILEGE MARINE ou INNOVATION YACHTS?

Connaissez-vous bien PRIVILEGE MARINE? la position de chef d'équipe a retenu mon attention. Savez-vous si cette entreprise n'emploie que des personnes expérimentées? je serai reconnaissant de vos infos

Combien de temps faut-il pour fabriquer un bateau de croisière?

loic

Que pouvez-vous dire de PRIVILEGE MARINE? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

clementine

PRIVILEGE MARINE est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société isabelle.doux@privilege-marine.com.

loic

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Qu'est-ce que vous pensez du travail comme Responsable de fabrication (H/F) chez PRIVILEGE MARINE? Quel est votre avis sur cette entreprise?

Pouvez-vous recommander des produits de l'entreprise PRIVILEGE MARINE? Savez-vous quels sont des prix? Merci d'avance pour votre aide.

PRIVILEGE MARINE a publié une nouvelle offre d'emploi pour le poste de Technicien. Vous pouvez gagner 2666 €.

Un autre recrutement chez PRIVILEGE MARINE, cette fois pour le poste de Technicien De Production.

PRIVILEGE MARINE Questions fréquentes