Avis PRO

Quelle méthodologie de gestion utilise PRO en ses consultations?
PRO est spécialisée dans le conseil aux entreprises?

Que voulez-vous savoir sur PRO ?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil PRO?
Le recrutement a-t-il été suspendu dans PRO pour virus? Je veux y postuler.
julien
christophe
Bien,j'ai trouvé ce 817729536
julien
OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.
Notre entreprise recherche des employés. Pour plus d'informations, cliquez sur: https://fr.jooble.org/desc/3198709550045808733
Bonjour, je cherche un emploi depuis quelques semaines. Est-ce que quelqu'un travaille chez PRO? Savez-vous qu'ils recrutent actuellement?

Laisser un commentaire à propos de PRO

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières PRO ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX?
Que demandent-ils à PRO lors des réunions de recrutement?
Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur PRO. Nous attendons vos opinions!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Chaque employé de PRO[peut apprendre quelque chose de nouveau | travaille des heures supplémentaires | est professionnel | est ignoré]
L'entreprise opère dans l'industrie Conseils et services aux entreprises
Gains à 1916 eur
Où est située PRO?
L'adresse actuelle de PRO est 9 CHEMIN DU BELANO, 56400 AURAY
En 4 mois, 1 offres d'emploi de PRO ont été publiées.
PRO ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
PRO est en croissance! Ils recherchent maintenant Commercial pour la première fois.

Les employés PRO retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés PRO aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez PRO ?