PROCD

Pléneuf-Val-André
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PROCD, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise délice et Création ?

Que voulez-vous savoir sur PROCD ?

Peut-être savez-vous quelle entreprise jouit d'une meilleure réputation auprès des employés? PROCD ou A VOUS BZH?

Je recommande PROCD pour une bonne ambiance de travail. 2

nathalie

Quel est l'actuel patron de PROCD ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

caroline

Sur http://www.procd.net/ tu as des informations détaillées.

nathalie

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

PROCD nettoie les maisons et les appartements?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PROCD ou A VOUS BZH?

J'ai été intéressé par l'offre de PROCD. Payent-ils mieux là-bas que dans la région MURPHY ENERGY?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans PROCD? C'est important.

Apparemment, PROCD a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Une entreprise de Pléneuf-Val-André recherche des employés, veuillez nous contacter

Donnez votre avis sur PROCD et commencez à en discuter en tant qu'employeur. Beaucoup de gens qui se demandent si envoyer un CV à cette entreprise attendent votre commentaire.

PROCD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de TAgent(e) De Production Polyvalent(e) (H/F).

Êtes-vous de Gérardmer? Participez au premier recrutement pour le poste de Ouvrier / Ouvrière Des Espaces Verts chez PROCD.

PROCD Questions fréquentes