SAS PRO

La Ferrière
SIREN: 517478632 SIRET: 51747863200022 Téléphone: +33 5 46 70 36 43

Avis SAS PRO

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise SAS PRO pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur SAS PRO ?

Melissa
Date de l'expérience: 2021-04-12

Entreprise en plein expansion,une bonne ambiance, un environnement agréable, une hiérarchie à l'écoute et management participatif, ce qui rend le travail intéressant et enrichissant.

avantages

Titres restaurant, bonne mutuelle

Benjamin

Bonjour. Quelqu'un peut donner plus de détails sur SAS PRO ???

Pierre

La mutuelle est gratuite ?

Date de l'expérience: 2020-09-23

Question aux employés:
AGENCE DU BD BAILLE PAS TRES SYMPA ! IL FAUT SE DEPLACER POUR DES INFORMATIONS ET BONJOUR L ACCUEIL AU TEL DES VENDEURS

JE REGRETTE L AGENCE DE LA CANEBIERE CAR PLU D AUTRE AGENCE SUR MARSEILLE OU AIX IL SONT LES SEULES ….ATTENTION A VOTRE ATTITUDE LOL SINON PRIVE DE SEJOUR

commerce de gros de fixations fait-elle partie de SAS PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise SAS PRO est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de MONSIEUR ANDRE METAIS?

commerce de gros de chaudières fait-elle partie de SAS PRO? Sinon, que fait cette entreprise?

L'entreprise TRANSPORTS RIVIERE BIRON du coin n'a que des opinions positives comme SAS PRO?

Je viens de voir une nouvelle offre sur le site: indeed et est-ce que quelqu'un sait quelle est la rémunération du poste de commercial?

SAS PRO protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

Savez-vous si SAS PRO a des valeurs similaires à celles de R ET CO?

sandra

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que téléconseillère fonctionne bien ?

sandrine

Le travail à téléconseillère est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

sandra

Merci, je dois alors penser au changement.

J'ai entendu dire que commerce de gros de fixations est l'un des domaines d'activité de SAS PRO. Quelqu'un peut le confirmer?

Chez SAS PRO, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Y a-t-il encore une chance de travailler dans cette entreprise avec une connaissance des programmes informatiques sap.

Voulez-vous changer votre travail? Chez nous, c'est possible. On a une nouvelle offre d'emploi, peut-être juste pour vous? https://www.indeed.fr/company/PREDICTIV-PRO-SAS/jobs/Charg%C3%A9-Relation-Client%C3%A8le-203f513c447edb20?fccid=34f7e5aa06100f02&vjs=3

Est-ce que les superviseurs reçoivent des horaires de travail flexibles?

L'entreprise SAS PRO recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

SAS PRO recrute pour le poste de Offre N° 148LYKSPOLISSEUR (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

SAS PRO Questions fréquentes