P R O DISTRIBUTION

Sèvres
SIREN: 422464313 SIRET: 42246431300051 Téléphone: +33 3 88 10 14 07
Finance et assurances

Avis P R O DISTRIBUTION

P R O DISTRIBUTION paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur P R O DISTRIBUTION ?

Ancien directeur.
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-07

Bonjour à tous.
Ya bien à lire.
1- aucun respect du salarié, hommes ou femmes.
2- méprise total des salariés, aucun considération de leurs travail.
3- aucun pratique de la bienveillance.
4- pas ré respecte de la vie privée et familiale du salarié.
5- la RH du groupe passe à côté des managers du groupe si un salarié dénonce un acte soit (supprimé par l'administrateur) ou rasial, ( on vous répond on fera le naissaissaire. Mais on vérité rien ne sera fait, apart a vous Cole Une faute grave Pour vous licencier).
6- le prisident ou le gérant de magasin ne vient jamais vous voir.
7- on vous harcèle pour n importe quoi, tout et de vôtre faute, alors il pratique la diminution de toutes budget pour leurs primes de fin d année.
8- trop de coupinage et famille voisins entre les managers.
9- on vous promet ce qu il sera jamais fait.
10- je vais laissé les autres avis de d'autre salariés l écrire.

Car j'ai expérimenté

Rose
Date de l'expérience: 2024-02-16

Entreprise sans cadre fe formation

Rose
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-16

Directeur regional rabaissant

Ro
Date de l'expérience: 2024-02-15

Une chargée de recrutement qui ne prend pas le temps de bien analyser les CV avant l entretien. Un directeur regional méprisant et qui ne respectés pas l expériences d un candidat.

John
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-04-15

Propos à la limite limite aucun cadre les ressources humaines inexistante et incompétence totale Turn over au maximum fuyez!!!!!!!
Je ne recommderais jamais !!!!!

yann
Date de l'expérience: 2021-03-31

Entreprise non structurée malgré l'image qu'elle veut dégager! Rapport humain inexistant, culture d'oppression... Incompétences de nombreux encadrants , problème de communications/ d'élocution presque insultant. Les anciens sont « intouchables » ou presque! La majorité des employés sont soumis et se taisent faute de travail ailleurs. Cette entreprise joue du besoin, de la nécessité voir de la précarité des salariés. La dur loi du marché certes mais au sommet chez Pro Distribution, Une soit disant succes story d'une famille aussi réel que la télé réalitéA fuir, fuir , fuir !!!

Xavier

Merci pour votre avis si détaillé. est-ce que qqn peut cela confirmer ou bien corriger ?

Solène

Bonjour. ça veut dire que vous ne recommandez pas Pro Distribution ?

J'ai vécu exactement la même chose.

Solène

Exactement ? A quand cela remonte svp ?

N'êtes-vous pas d'accord avec les opinions sur P R O DISTRIBUTION disponibles sur Internet? Dans ce cas, ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans P R O DISTRIBUTION. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'entreprise offre-t-elle des primes au-delà de la base salariale ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Pensez-vous que Valley Of People offre un meilleur mutuelle que P R O DISTRIBUTION?

Je me demande si dans P R O DISTRIBUTION il y a une chance pour le salaire de 1500 € à 4300 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Êtes-vous de Chaville? Participez au premier recrutement pour le poste de Employée De Libre Service chez P R O DISTRIBUTION.

Un autre recrutement chez P R O DISTRIBUTION, cette fois pour le poste de Manager Régional Retail Multisites (H/F).

P R O DISTRIBUTION Questions fréquentes