PRO ET CIE

La Croix-Valmer
SIREN: 442840740 SIRET: 44284074000025 Téléphone: +33 4 94 54 20 21

Avis PRO ET CIE, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise PRO ET CIE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur PRO ET CIE ?

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, PRO ET CIE ou ELECTRO MENAGER GERARD?

PRO ET CIE ou ELECTRO ANNONCES COM utilise-t-elle de meilleurs produits de nettoyage? Qu'est-ce que vous en pensez?

PRO ET CIE contrôle-t-elle la situation causée par virus? De quelle manière?

Est-il vrai que dans PRO ET CIE un employé a plus de responsabilités que dans JORIS MANDON?

florian

Je suis employé comme vendeuse mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans PRO ET CIE et sont-elles rémunérées?

maxence

Hé, en travaillant comme vendeuse, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

florian

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

Pourqoui avez-vous choisi PRO ET CIE? que dois-je savoir sur cette entreprise pour bien me préparer à un entretien? J'aimerais obtenir la position de vendeuse

Quelles connaissances doit posséder un candidat pour travailler comme fournisseur d'appareils électroménagers?

Y a-t-il des étudiants ici qui ont fait un stage chez PRO ET CIE à La Croix-Valmer? Quelles sont vos impressions?

Nous espérons toujours de nouvelles infos car la discussion sur le travail chezPRO ET CIE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

Ceci est un autre processus de recrutement dans PRO ET CIE et une autre chance de devenir Vendeuse.

La rotation est-elle dans PRO ET CIE? Il y a quelques mois, ils recherchaient Vendeuse et maintenant, ils recrutent à nouveau.

PRO ET CIE Questions fréquentes