PRO FERMETURES PONTIVY

73 RUE ALBERT DE MUN, 56300 PONTIVY
SIREN: 815147939 SIRET: 81514793900012 Téléphone: +33 6 71 83 28 95

Avis PRO FERMETURES PONTIVY

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRO FERMETURES PONTIVY ?

Que voulez-vous savoir sur PRO FERMETURES PONTIVY ?

Peigne c.
Date de l'expérience: 2023-10-20

Extrêmement déçue !
Pour un devis signé en mars 2023 et une livraison annoncée sous 3 mois, le 05/09/2023, la baie vitrée est posée à l’envers (le dormant). Suite à plusieurs réclamations, le métreur constate les désordres le 14/09/2023.
Nouvelle intervention de l’entreprise, le 13/10/2023 pour une dépose et repose. Je souligne différents nouveaux dégâts. Je demande la visite in situ du responsable de l’agence de Pontivy effectué le 20/10/2023 en présence du commercial.
Le discours était le suivant :
- Le dépassement du délai : « c’est normal »
- Les rayures : « ce n’est pas trop grave, car peu voyantes »
- La découpe à la disqueuse d’un montant (sur mesure sensément) : « pas si impressionnant que çà »
- L’impact sur le cadre : « ce n’est pas mon équipe qui a fait çà, vous pouvez faire avec »
- La pose à l’envers de la baie : « c’est réglé »
- A ma demande d’un éventuel geste commercial : « s’il y en a un, ce ne sera que par politesse »
De mon point de vue, le litige n’est toujours pas résolu, à ce jour.
De la part de l’entreprise, uniquement des relances du règlement du solde de la facture, sans remise, pour un produit posé, non conforme au devis signé.
J’espère un règlement amiable des désordres observés avec « un parfait achèvement des travaux » afin de clore ce dossier et régler mon dû.
Bon courage aux prochains clients… !

James

Pouvez vous m'expliquez comment vous vous êtes retrouvé a l'adresse de cette entreprise ?

titouan
Date de l'expérience: 2022-02-07

top et serieux

Ophélie

Est-ce une école qui forme à un métier précis ?

montage de portails en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PRO FERMETURES PONTIVY? Sinon, que fait cette entreprise?

montage de menuiseries extérieures en bois ou en matières plastiques fait-elle partie de PRO FERMETURES PONTIVY? Sinon, que fait cette entreprise?

Combien pouvez-vous gagner en tant que technicien ? Je recherche des avis fiables sur ce sujet

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PRO FERMETURES PONTIVY ou MENUISERIE LE GROS? Cela m'interesse vivement

PRO FERMETURES PONTIVY vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Coucou l'ami! Quels sont les horaires de travail pour le poste menuisière chez PRO FERMETURES PONTIVY a Pontivy? merci beaucoup!

Combien gagnez-vous dans PRO FERMETURES PONTIVY? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4000 €?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En GERINTER PONTIVY, ils obtiennent carte carburant, en PRO FERMETURES PONTIVY aussi?

Dites moi svp si PRO FERMETURES PONTIVY paie l'heure?

catherine

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans PRO FERMETURES PONTIVY, je pense que ça va me manquer.

montage de portails en bois ou en matières plastiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PRO FERMETURES PONTIVY? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dois-je être particulièrement préparé pour un entretien d'embauche?

Y a-t-il d'actualités sur PRO FERMETURES PONTIVY? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Aidez les autres utilisateurs!

PRO FERMETURES PONTIVY est une bonne entreprise pour les jeunes, même sans expérience.

L'entreprise PRO FERMETURES PONTIVY recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Technico Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise PRO FERMETURES PONTIVY recrute à nouveau pour le poste de Technico Commerciale.

PRO FERMETURES PONTIVY Questions fréquentes