PROFORMATION

Évaluation 3.7/5

Avis PROFORMATION

2 abonnés
3.7

Le salaire moyen dans l'entreprise PROFORMATION est de combien ?

Véronique
Date de l'expérience: 2024-02-27

Je suis très satisfaite de la formation Proformation. Mon programme de formation a commencé quelques jours après ma demande (Proformation s'est entièrement occupé du côté administratif); j'ai été en contact très régulier avec l'équipe très disponible. Les professeurs ont été à l'écoute de mes attentes et ont adapté leur enseignement. J'apprécie le sérieux et la souplesse de l'équipe.

Ernest
Date de l'expérience: 2023-07-23

Je ne remercierai jamais assez ma formatrice pour sa bienveillance et sa générosité. J’avais vraiment besoin de progresser sur Excel pour aller plus vite dans mon travail et c’est chose faite. Merci Proformation

Leone

Bonsoir, c'est super génial. Savez-vous si c'est possible de suivre cette formation même en étant pas dans la ville?

Melchior
Date de l'expérience: 2022-01-11

Démarchage téléphonique fantaisiste. L'intermocuteur rigole si je demande l'adresse postale de l'entreprise. On me donne 3 code postaux différents. Les quatre personnes entendues ne sont pas sérieuses et n'ont qu'une idée qui est de vendre une formation via mon CPF. On refuse de me donner le SIRET car on n'a pas à le connaitre. On me demande d'aller sur le compte cpf.gouv.fr ... ça pue l'arnaque à plein nez. En un mot (supprimé par l'administrateur) !

Je ne partage pas cet avis, je n'ai pas eu la même expérience avec cette entreprise qui m'a très bien accompagné

Edith

Au vu de tous ces avis qui divergent comment pouvons nous leur faire confiance ? Ne trouvez vous pas qu'il y a anguille sous roche ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2180 visiteurs uniques

Flavien
Date de l'expérience: 2024-01-20

Je suis pleinement satisfait d'avoir suivi la formation d'anglais chez Proformation! J'étais débutant, je peux maintenant suivre une conversation en anglais sereinement.Mon formateur a fait preuve d'une grande patience, d'une écoute attentive et était toujours énergique et positif. Je recommande vivement Proformation pour les formations en Anglais et pour le suivi de qualité.

Sara
Date de l'expérience: 2024-01-14

Super formation en anglais. Mon formateur Joe était un vrai américain, j'ai bien progressé

Island
Date de l'expérience: 2024-01-01

Quel bonheur d'apprendre l'anglais avec Carol de Proformation. Tous ses cours m'ont permis de progresser en anglais

Alizée
Date de l'expérience: 2023-11-14

En vue d'un prochain déplacement professionnel au Japon , j'ai suivi les cours de japonais dispensés par Proformation et j'en suis très satisfait. La formatrice proposée a été particulièrement performante et a su adapter son approche à l'apprenant particulièrement peu doué que je suis. Je vais aller au Japon en sachant que je saurais me débrouiller.

Florence
Date de l'expérience: 2023-11-09

Ma formatrice d’espagnol est génial ! Je recommande fortement proformation ! Tout est fait pour que l’on réussisse ses objectifs. La planification au fur et à mesure selon notre emploi du temps, le formateur personnel très réactif etc… la pédagogie est super !

Antonio
Date de l'expérience: 2023-11-07

Formation anglais 5 étoile ma, à l’image de spelled se fait par cet organisme ! Merci à Jenny ma formatrice d’anglais ! Les cours en visio était très bien et m’ont permis de réellement progresser.

Bernardino
Date de l'expérience: 2023-11-03

Ma formation en italien a été un véritable le succès !
Grazie mille, Veronica, per avermi fatto apprezzare questa lingua. Et merci Proformation, la configuration des cours particuliers fait qu’on ne peut que réussir

Emie
Date de l'expérience: 2023-11-03

Très bonne formation Excel, mon formateur était vraiment pédagogue et ses cours très sympa, ça change vraiment de l'école, la pédagogie est tout autre. Enfin une formation qui tient ses promesses !

Lalanne47
Date de l'expérience: 2023-11-03

Un conseil clair et adapté, un formateur à l'écoute et agréable ej recommande vivement proformation et leur accomapgnement tout au long du parcours

Ivan
Date de l'expérience: 2023-09-07

Une expérience magnifique !!

Amel
Date de l'expérience: 2023-09-11

Très bonne formation, je suis très satisfaite de mon formateur en anglais et de proformation. Je recommande

Alice
Date de l'expérience: 2023-10-30

Proformation est un organisme qui tient vraiment ses promesses ! J'ai enfin réussit à progresser en anglais après avoir essayé différentes méthodes et différents organismes ! Merci Proformation et merci à mon formateur James !

Antonin Brlld
Date de l'expérience: 2023-10-16

Merci à mon formateur en italien, j'ai pu découvrir les bases en toute sérénité.

Rachel Brlld
Date de l'expérience: 2023-10-23

Formation qui m'a permis de me sentir plus sereine en anglais. Merci

Liza Rami
Date de l'expérience: 2023-10-24

C'est ma deuxième formation chez Proformation et j'en suis très satisfaite ! Aussi bien pour l'anglais, que pour l'espagnol, les formateurs sont très professionnels et sympathiques. Ces cours étaient très plaisants, dommage que ces soit déjà finit ! Et le fait que ce soit des cours privés est un réel plus car on peut vraiment s'améliorer et travailler sur des cas concrets été personnels.

Sam
Date de l'expérience: 2023-10-01

Très bonne formation en Anglais! Mon formateur était présent en permanence, je n’étais pas abandonné et j’ai pu énormément progresser

Antonin
Candidat
Date de l'expérience: 2023-08-01

Une formation et un formateur au top, j'ai vraiment le sentiment d'avoir progressé !

Antonin
Date de l'expérience: 2023-10-02

Formation et formateur de qualité, très professionnel. Je recommande

Sarah
Date de l'expérience: 2023-10-09

J'ai été plus que ravie de suivre une formation en anglais chez Proformation. Je me sens enfin prête pour le TOEIC

Stéphanie
Date de l'expérience: 2023-10-06

Merci à mon formateur Fred pour sa patience et sa bienveillance, j'avais besoin de maîtriser Excel pour ne plus perdre de temps au boulot, c'est chose faite. Proformation est un organisme sérieux que je recommande.

Ava
Date de l'expérience: 2023-10-05

Une formation 5 étoiles ! Du choix de ma formation aidé par un commercial, à mon formateur Excel ultra pédagogue et à l'aide du service client, tout était parfait ! Merci Proformation

Agnès
Date de l'expérience: 2023-07-15

Je recommande PROFORMATION c’est une société très sérieuse, qui s’occupe de tout l’administratif et qui accompagne très bien ses clients.
Je suis une femme de 60 ans avec aucune notion d'espagnol.
Après 3 mois de cours d’Espagnol à ce jour, je parle et je me débrouille bien et commence à bien comprends cette langue.
J’avais une demande spécifique pour mon apprentissage et PROFORMATION a su d’adapter à ma demande.
PROFORMATION m’a attribué un professeur qui m’a suivi du début jusqu’à la fin.
Je tiens à remercier en particulier DAVID pour sa patience, son écoute, son professionnalisme, sa bonne humeur ainsi que sa disponibilité.
Les cours que PROFORMATION m’ont attribué ont été un régal. Merci à toute l’équipe de cet organisme !
Agnès

Hugo
Date de l'expérience: 2023-10-04

Super expérience de formation ! Formateurs compétents et à l’écoute, je recommande

Fatima
Date de l'expérience: 2023-10-03

Je ne pouvais pas rêver meilleur accompagnement. Tout est très bien fait, les cours avec mon formateur personnel, le e-learning pour réviser, je ne peux que recommander Proformation pour gagner en compétence et pour leur formation d'anglais !

Gurvan
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai suivi une formation en espagnol sur un parcours de 30h, j'ai été bien accompagné tout au long du parcours et j'ai vu mon niveau d'expression passer du A2 au B2. Très satisfait de mon formateur et du suivi :)

Émilie
Date de l'expérience: 2023-09-29

Formations de qualité avec un accompagnement adapté. Je recommande.

Maxime
Date de l'expérience: 2023-08-17

Proformation propose une large gamme de formations avec des instructeurs ayant une connaissance approfondie et une grande expérience. Je suis très satisfait de leurs services!!

123...7

Dans PROFORMATION, recherchez finalement Commercial.

Community Manager - PROFORMATION recrute actuellement pour ce poste.

Que voulez-vous savoir sur PROFORMATION ?

PROFORMATION Questions fréquentes