PRO IMPEC GRAND LILLE I

1 RUE SIMON VOLLANT, 59130 LAMBERSART
SIREN: 379129497 SIRET: 37912949700309 Téléphone: +33 3 20 40 63 63
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRO IMPEC GRAND LILLE I Lambersart

Que voulez-vous savoir sur PRO IMPEC GRAND LILLE I ?

Christelle
Date de l'expérience: 2021-12-29

conseils, services de qualité, de bons agents qui connaissent leur métier, professionnels, je recommande vivement cette entreprise

Bonne boite avec beaucoup d'avantages et ambiance de travail excellente. Durant mon expérience en contrat à durée déterminée - 12 Mois Contrat travail j’ai pu acquérir de nouvelles compétences en tant que agente de nettoyage industriel grâce au temps de formation.

On recherche un agent d'entretien. Une expérience dans un poste similaire est très appréciée.

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En PRO IMPEC GRAND LILLE I ou en FABIEN GOUZE LA PROPRETE INDUSTRIELLE?

Avez-vous travaillé ou travaillez-vous chez PRO IMPEC GRAND LILLE I? Vos connaissances sur cet employeur peuvent s'avérer précieuses pour de nombreuses personnes. Ajoutez votre commentaire et notez honnêtement cet employeur.

PRO IMPEC GRAND LILLE I paie-t-elle toujours à temps?

Bonjour, je cherche un emploi, connaissez-vous PRO IMPEC GRAND LILLE I? Savez-vous quel type de contrat proposent-ils?

PRO IMPEC GRAND LILLE I recrute récemment pour des postes :

Agent / Agente d'entretien/propreté de bureaux (10.3 €/heure), AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN / PROPRETÉ DE BUREAUX (H/F) (18k €/an)

Attention, nouvelle offre de PRO IMPEC GRAND LILLE I! Ils recherchent Laveur De Vitres, prouvez!

Agente De Nettoyage Industriel - PRO IMPEC GRAND LILLE I recrute actuellement pour ce poste.

PRO IMPEC GRAND LILLE I Questions fréquentes