PRO INVEST

282 RUE DE LA TOUR, 84120 PERTUIS SIREN: 828536318 SIRET: 82853631800011
Location de terrains et autres biens immobiliers optimisationacquisitioninstitution

Avis PRO INVEST

Quelle école recommandez-vous pour suivre le BTS Professions immobilières à Pertuis ?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de PRO INVEST, LES MAISONS DU SOLEIL? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
PRO INVEST est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du COVID-19 ne se termine pas bientôt?
Avez-vous été recruté par PRO INVEST? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?
J'ai entendu dire que les personnes handicapées sont-elles embaucheé dans PRO INVEST, pendant que dans BARRA AND CO elles ne sont pas. C'est vrai?
paul
Pouvez-vous indiquer le siège actuel de PRO INVEST?
myriam
282 RUE DE LA TOUR, 84120 PERTUIS, ils ont déménagé il y a quelque temps.
paul
C'est très gentil à vous, merci !

Salut, travaillez-vous chez PRO INVEST? Quelles sont vos opinions sur eux? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions?
Votre opinion sur PRO INVEST est urgente pour les personnes qui se demandent si elles veulent postuler à un poste dans cette entreprise. Écrivez comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Avis sur PRO INVEST dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée PRO INVEST qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

AFR ? ?Decent returns? as holidays pick up

Hotel investors will be rewarded with "decent returns" over the medium to long term, as the hotel sector recovers from the harsh effects of COVID-19, according to Sabine Schaffer, head of international asset management at Pro-invest Group.

The post AFR – ‘Decent returns’ as holidays pick up appeared first on Pro-invest Group.