Avis PRO METAL

J'espère qu'il n'y a pas de cri aux gens ou d'intimidation en PRO METAL?

Laisser un commentaire à propos de PRO METAL

PRO METAL a-t-elle fourni aux employés des mesures d'hygiène de base en rapport avec COVID-19?
denis
Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?
marion
Hé, je pense que c'est 252 ALLEE DE MONTFERMEIL, 93220 GAGNY, mais vérifiez https://www.pro-metal.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)
denis

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO METAL. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Bonjour, je voudrais poser ma candidature chez PRO METAL. Est-ce qu'il y a qqn qui connait bien cette entreprise?
Avez-vous de nouvelles informations sur PRO METAL ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des actualités sur la position actuelle de l'entreprise.
L'adresse du site Web est https://www.pro-metal.fr/
Depuis combien de temps l'entreprise opère-t-elle sur le marché?
PRO METAL a été fondée le 20151120.
L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation
Quoi pensent les internautes de PRO METAL?
PRO METAL a 7 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici PRO METAL.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez PRO METAL. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez PRO METAL