PROMETAL

98 RUE DE REININGUE, 68990 HEIMSBRUNN

Avis PROMETAL, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise PROMETAL ?

Que voulez-vous savoir sur PROMETAL ?

fabrication de treillis soudés et d'armatures préparées pour le bâtiment fait-elle partie de PROMETAL? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, PROMETAL ou PROFER 68? Cela m'interesse vivement

Juste à côté se trouve PROMETAL. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de WEBASTO SYSTEMES CARROSSERIE?

PROMETAL fabrique-t-elle des produits de fil métallique à grande échelle?

fabien

J'aimerais connaître le capital social de PROMETAL, vous savez ce que c'est?

matthieu

311 575 EUR euro, c'est indiqué sur leur site Web.

fabien

Merci beaucoup, que Dieu vous bénisse <3 <3 <3

fabrication de câbles et de tresses métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROMETAL? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Où les travailleurs des produits métalliques ont-ils de meilleurs salaires en PROMETAL ou PROFER 68?

Y a-t-il des produits de nettoyage adéquats dans PROMETAL?

Quelqu'un de vous sait si le télétravail est possible dans l'entreprise PROMETAL? Quels sont des avantages de travail chez eux? Merci pour vos commentaires.

Quelqu'un va partager son expérience? Toujours, il n'y a trop d'infos sur PROMETAL. Nous attendons vos opinions!

L'entreprise PROMETAL recherche pour la 7 fois des candidats pour le poste de Chauffeur au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PROMETAL recrute actuellement pour le poste de Technicienne. C'est peut-être toi?

PROMETAL Questions fréquentes