PROMEUBLE

170 ROUTE DES VERNETS, 71500 BRANGES
SIREN: 385358478 SIRET: 38535847800019 Téléphone: +33 3 85 75 56 39

Avis PROMEUBLE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de PROMEUBLE ?

Que voulez-vous savoir sur PROMEUBLE ?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de PROMEUBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que PROMEUBLE s'occupe de commerce de détail de mobilier domestique?

Est-ce que PROMEUBLE offre les vacances aussi longues que COMMUNE DE RATTACHEMENT?

Quelle entreprise, PROMEUBLE ou LA BUCHALIERE, a une semaine de travail plus courte?

PROMEUBLE paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

Je sais qu'il y a une entreprise CAVEAU DU PORT à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans PROMEUBLE?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de PROMEUBLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment allez-vous? Voudriez-vous obtenir un emploi à temps plein? Veuillez lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107VJDF. PROMEUBLE vous attend du 2020-11-28

celine

Je voulais travailler pour PROMEUBLE, dis-moi si c'est un bon choix?

matthieu

Pourquoi pas, je travaille pour PROMEUBLE depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

celine

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur PROMEUBLE et elles sont vraiment différentes, merci

Est-ce que vous savez si PROMEUBLE est ouverte normalement?

Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur PROMEUBLE en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre commentaire.

PROMEUBLE Questions fréquentes