Avis PRO MEUBLE

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Pont-à-Mousson ?
La rémunération chez PRO MEUBLE dépend-elle du poste ?

Que voulez-vous savoir sur PRO MEUBLE ?

Est-il probable que quelqu'un soit infecté dans PRO MEUBLE?
francois
Hé, récemment pendant un entretien chez PRO MEUBLE, j'ai entendu dire qu'ils offraient 1550 à ceux qui se sont inscrits comme monteuse. Quelqu'un dira-t-il combien donne PRO MEUBLE sur le meme poste?
louise
Je sais que monteuse ne gagne rien de plus que 800, un scandale! Autour de Pont-à-Mousson, vous trouverez de nombreuses entreprises qui respectent le travail humain.
francois
C'est en fait un peu mauvais. Je vois qu'il peut y avoir d'autres offres [positionLink] ici, peut-être que je vais attendre et y réfléchir.
Les paiements sont un problème courant pour de nombreuses entreprises. Comment est PRO MEUBLE, vous avez tout à l'heure?
Bonsoir, je veux vous demander quelles sont vos avis sur l'entreprise PRO MEUBLE? Je cherche un emploi à Audincourt. Quelqu'un peut me recommander cette société? Comment est le travail au poste de monteuse?
Chez PRO MEUBLE, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette société?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise PRO MEUBLE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Les pauses chez PRO MEUBLE sont
Attention, nouvelle offre de PRO MEUBLE! Ils recherchent MONTEUR / MONTEUSE DE MEUBLES (H/F), prouvez!
MONTEUR / MONTEUSE DE MEUBLES (H/F), que PRO MEUBLE recherche peut gagner même 1500 €.
PRO MEUBLE recherche à nouveau Monteuse. Ont-ils développé ce département?
Le 2019-12-11 une autre annonce de PRO MEUBLE est apparue. Ils cherchent à nouveau Monteuse.

Avis sur PRO MEUBLE dans les réseaux sociaux

Si vous voulez être au courant des nouvelles de PRO MEUBLE, je mets une nouvelle entrée sur leur site, dites-moi ce que vous en pensez

Canapé droit moutarde

Composition :  Dimension :  Prix :