PRO RENOV

Évaluation 3.4/5

Avis PRO RENOV

2 abonnés
3.4

Quels sont les avantages que les travailleurs de PRO RENOV reçoivent-ils pour le travail lors des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur PRO RENOV ?

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-08

Ah Yacine le beau gosse qui est venu chez moi très pro et très beau surtout 😊😊😊 edmond le peintre magnifique

Frédéric

Waouh c'est super; En dehors de leur beauté font-ils un travail remarquable?

Sébastien Cazenave
Date de l'expérience: 2022-08-08

A fuir absolument !!!!!!!
Après presque 10 mois d'attente suite à diverses excuses , donne rendez-vous , on prend congé et nous appel fin de journée pour reculer le rendez-vous.
Pour le paiement de la franchise cela à été d'une vitesse éclair mais pour la prestation il en est pas le cas.
Plus non professionnel que ca , cela va être difficile de détrôner

Même probleme

Agnès

Vous pensez vraiment que continuer a vous plaindre sans toute fois chercher des solutions pourront faire avancer les choses ?

Benjamin
Date de l'expérience: 2023-09-27

Il semble que certains utilisateurs du forum ont eu une expérience très négative avec la société PRO RENOV, faisant référence à des retards de rendez-vous et à un manque de professionnalisme. Cependant, il y a aussi un utilisateur qui mentionne avoir eu une expérience raisonnable avec un commercial de l'entreprise. Avez-vous également eu des expériences négatives avec PRO RENOV ? Quels sont les détails de votre expérience ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 372 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-29

Je suis sur un projet.

J ai vu un commercial ce matin ça me parait resonnable

Colette

Est ce que vous avez essayé de prendre des renseignements sur cette entreprise ? N'est pas une bonne idée ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

kaya
Date de l'expérience: 2022-03-08

Entreprise très compétente

Priscilla

est-elle compétente dans les travaux de maçonnerie? les tarifs sont-ils compétitifs?

Date de l'expérience: 2020-02-07

Bonjour je suis un carreleur je recherche un travail

Je cherche travaille je suis carreleur

Angelina

Bonjour,
Vous êtes disponible à partir de quand ?

Benahmed YOUCEF
Date de l'expérience: 2020-02-07

Carreleur

Bonjour,
Est ce que je peux lui faire confiance, c'est artisan sérieux ?

Cazenave Sébastien
Date de l'expérience: 2022-08-08

non pas du tout

Josette

Et pourquoi ? Ne répond t'il pas assez aux attentes de sa clientèles ?

Sébastien Cazenave
Date de l'expérience: 2022-08-21

Pas du tout ou alors il faudra s'attendre à des excuses à la noix et patienter très longtemps

Josette

@ Sébastien , mais il faut attendre combien ? En fait, tu es en colère à cause d'eux ? Merci pour ton retour

Comment Fameck se positionne-t-elle pour tirer parti de l'utilisation grandissante des technologies d'intelligence artificielle dans son industrie ?

L'entreprise VALOPREST est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans PRO RENOV?

La branche de PRO RENOV à Penta-di-Casinca recherche un nouveau employé pour le poste de Ouvrière D'entretien Polyvalente. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Chez PRO RENOV ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Carreleuse.

PRO RENOV Questions fréquentes