PRO RENOV HABITAT

7 abonnés
1.9
Fantom
Date de l'expérience: 2022-02-15

J espère que tout les clients vont se grouper
Afin que ce Mr duval (pseudo )
Dereeper Didier pour ce qui cherche à le joindre et son patron (PDG) lol
Akhapo Joël subisse leur acte de mauvaise fois et qu’il réponde de leurs méfait auprès d’un tribunal pour lés malfaçon effectuer chez lés client
Électricité ou mauvaise pose de menuiseries et j’en passe

Travailler à cette entreprise

Alain Laboisse
Date de l'expérience: 2020-01-01

Que cela veut il dire ?

Date de l'expérience: 2021-11-15

Question aux employés:
A fuite , entreprise non sérieuse
Pas de bon boulot ni même les finition
Pas de facture
Électricité pas du tout au normes promise
Il change pas les fils et problème de terre
Vraiment a ne pas prendre si vous avez signer un contrat
Annuler !!!!
Le Patron et son guguss qui lui sert de directeur devrait répondre devant des tribunaux pour leur irresponsabilité

J'ai eu à faire avec cette entreprise, en 2017 : je m'en mords encore les doigts... à éviter à tout prix !

de bon à rien surtout ce responsable de cette entreprise

bernard.fauchereau@free.fr
Date de l'expérience: 2021-10-04

depuis fevrier 2021 que j'ai fait remplacer les portes et fenêtres, je n'ai toujours pas obtenu mes facture payée comptant, de plus il y a des finitions à revoir et des caches fenêtres à revenir poser ; je me sui rendu le 30/04/21 à Rouen chez eux pour le signaler on répondu qu'il en prenait note, mais toujours rien , j'ai écris au siège social en, juin, toujours rien, je ne sais plus quoi faire pour faut t'il s'adresser pour obtenir des résultats

ALAIN LABOISSE

A votre disposition pour me joindre à votre plainte. Pour ma part un dossier est en route aupres du TI

jean pierre

l'entreprise à fermer

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1109 visiteurs uniques

Fantômas keke
Date de l'expérience: 2023-02-06

Travailler pour eux donc

Liquidation
Patron Akhapo Joël (sartrouville )
Ancien directeur (lol) Didier dereeper (barentin )

alain laboisse
Date de l'expérience: 2023-02-06

Merci de verifier si cette société d'escrocs est en RJ ou LJ

jean-pierre
Date de l'expérience: 2022-01-24

travaille ma fait saboté garantie non valable car pas assurer celà ma couté 650€00 pour faire réparer mon volet électrique qui on étais monté 7 mois avant il vrais charlot ce dirigent

J'ai également eu à faire à eux et j'ai payé les travaux n'ont même pas été effectués

liss
Date de l'expérience: 2023-01-24

isolation de qualité tres contente des travaux merci a l equipe

A.LABOISSE
Date de l'expérience: 2021-01-20

Des "est ce croc"
Mr Duval ( est ce son vrai nom ? un "voie you"

PAS DE PSEUDO...ALAIN LABOISSE
Date de l'expérience: 2021-01-20

J'évalue les services/produits de PRO RENOV HABITAT à : 10/12
NUL

Date de l'expérience: 2021-04-07

JE RECOMMANDE AU PERSONNES DE NE SURTOUT PAS FAIRE AFFAIRE AVEC CETTE ENTREPRISE PRO RENOV HABITAT (ROUEN)car ils prennent commande ,vous demandent des acomptes et ne réalisent pas les travaux (changement de 10 fenêtres)que j'attends toujours......

PARCE QUE J AI SUBIT CETTE PRATIQUE;
Ces gens sont des (supprimé par l'administrateur) et probablement en LJ

oui entreprise à éviter mais pour moi je suis passer voir à Rouen et elle à fermé moi il mon instalé des volets électrique et comme il ne ma jamais donner son assurance celà ma couté 600€ de réparation par une autre entreprise

Surtout que ils sont en procédure judiciaire ne faite pas comme moi ,car la je galère pour que ils finissent les tra aux depuis 2 ans

Date de l'expérience: 2022-10-05

Société en redressement judiciaire

Date de l'expérience: 2022-10-05

Bonjour à tous, la société prorenov habitat situé à Rouen est en redressement judiciaire depuis le 29 Septembre.
Voici les mandataires qui pourrons vous aidé dans vos démarche pour récupérer les cautions volé par cette société.
Administrateur judiciaire :

SELARL MARS prise en la personne de Maître Philippe SAMZUN
43 bis ave Saint Honoré
78000 Versaille
01 30 21 06 60

Pour les anciens salariés de cette société, veuillez écrire un e-mail au mandataire judiciaire qui pourrons vous aidé dans vos démarches : salariesmars@orange.fr

jean -pierre TROUVE
Date de l'expérience: 2022-09-08

Je suis passé aujourd'hui à rouen pour le problème de mon volet qui ne fontionne pas depuis le mois de juin je suis arrive devant le 25,26 quai Cavelier de la salle à ROUEN 76100 et je peut vous dire que ses fermé il on disparu donc maintenant il va falloir porter plainte

ses un (supprimé par l'administrateur) meme pas capable de donner son vrai nom ce responsable mais j'ai son nom et son adresse il habite à barentin

Date de l'expérience: 2022-08-22

A fuir
Des (supprimé par l'administrateur) des bons à rien et mauvais en tout , sauf à voler. On ne parle pas des prestations .

Date de l'expérience: 2022-08-03

Société pas sérieux, qui vole les acompte de ces clients.
Plus de nouvelle de cette société.
Mr AKAKPO JOEL rendra des comptes en justice

Leur entreprise a déménagé à sartrouville pour de nouvelle (supprimé par l'administrateur)

Lanchon
Date de l'expérience: 2022-05-28

Dramatique, cette boîte a très mal travaillé chez nous
Fenêtres installés, 14 mois pour 9 Fenêtres, et toujours pas de nouvelle ,elles sont abîmés travail mal fait,les coupes sont de travers ,les joints écrasés, nous avons du acheter de la mousse polyuréthane car nous voyons du jour , non respect de notre maison
aucune protection, nous avons passés en consultation en mars ,il ne veut même pas reconnaître les mal façons, pour lui nous sommes trop exigeant
Pourtant nous savons qu il y a des problèmes chez d autre personnes

Adresse

Bonjour à tous les clients Adresse de mr akapo et de mr dereperre dit mr duval 67 avenue Victor Hugo barentin mr akapo 54 rue carnot cormeille en parisi

Ano

Adresse

latuile
Date de l'expérience: 2022-04-20

on devait nous installer un tableau disjoncteur .aucune nouvelle numero societe sur le devis inconnu . le portable du technicien ne repond pas. accompte de 700e versé. société à éviter

Un devis a été signé avec cette entreprise, acompte versé de 850€, en septembre 2021. Depuis aucune nouvelle, impossible de joindre la société.

changer tableau disjoncteur

Date de l'expérience: 2022-03-29

Zero pas du tout sérieux

Date de l'expérience: 2022-03-29

Entreprise à faire en urgence

Les clients ne sont pas posé depuis des mois

mimidetour@sfr.fr
Date de l'expérience: 2022-03-29

ATTENTION cette entreprise est une (supprimé par l'administrateur) , : clients qui attendent les travaux depuis des mois ! , des employés non payés et plus personne au bout du fil après avoir payé les acomptes de début de travaux qui n'ont jamais lieu , A FUIR ABSOLUMENT !!

William13640
Date de l'expérience: 2022-03-29

Appel julin coubert sur rtl

lanchon.dom@free.fr

Bonsoir ,
Nous allons voir un avocat samedi
Nous pouvons rentrer en contact si vous le souhaitez

Date de l'expérience: 2022-03-30

Nous avons commencer dès démarche auprès d un avocat et à priori c est déjà peine perdu. Moi je paie la totalité de mon financement et toujours pas de travaux fini

Société au tribunal

alain.laboisse@free.fr
Date de l'expérience: 2021-07-10

CA ne sert à rien , le juge va ordonner une conciliation et ces e.......ne se presenterons pas . Une solution une bonne baffe

Sebastien.bourdet@transdev.com
Date de l'expérience: 2022-03-28

Bonjour je cherche à joindre pro renov habitat pour un sav

Arobase76

Bon courage j ai plus de nouvelle depuis 1 ans et travaux non fini, de plus pas de facture

Bon courage, moi je n'ai plus de nouvelles depuis 1 ans et travaux non fini

moi aussi mais pas de réponse avec téléphone + LETTRE R/C + COURRIER NORMAL DE COPIE DU R/C ET PAS DE NOUVELLES.il faut se regrouper devant lors magasin et faire venir la presse celà bougera peut etre

Aubourg andre
Date de l'expérience: 2022-02-15

Aubourg André
Nous avons aucune nouvelle de cette société.
Nous avons donné un acompte et aucun retour. Nous avons envoyé des recommandés, elles sont revenus.
Nous pensons que c'est une ste Fantôme.
C'est une (supprimé par l'administrateur)

Parce que j'ai les mêmes problèmes

J'ai le même problème

Didier D

Porter plainte
Y’a déjà une liste auprès de la gendarmerie
Profiter de l effet de groupement

Bonjour J ai eu le mème problème

louis
Date de l'expérience: 2022-02-11

déconseil cette entreprise car ce mr duval est bon à rien il n'ai meme pas capable de m'envoyer une copie de son assurance décénalle cela va bientot faire 1 ans que je l'attend j'en est marre je vais lui faire une gros surprise bientot je ses qu'il lie les avis alors à bientot

JPT
Date de l'expérience: 2022-07-01

J'ai le meme problème avec mais la j'ai un volet qui ne fonction plus je lui est envoyer un recommender et pas de nouvelle il y à meme pas 1 ans que cela a etais poser en plus garantie 10ans il ne ma jamais fourni l'assurance je vai aller déposé un plainte demain

Date de l'expérience: 2022-01-18

Toujours en attente de ma commande depuis le mois de juillet

david.lepretre38@sfr.fr

Il on parler sur M6 sa peut vous arriver 21dossier il attendre leur fenetre

jp°°°°°°
Date de l'expérience: 2022-01-13

celà fait 7 mois que je réclame leur assurance decenalle et toujour rien reçu j;en est mar qui ce toute de moi je pense que maintenent il va avoir des gros problème

ALAIN LABOISSE
Date de l'expérience: 2020-10-01

Entreprise d'incompétents qui méprise ces clients. En attente depuis 1 an de la facture re et de la restitution d'acompte suite à travaux non effectuéS.
Le pompon : l'excellent bon à rien Mr Duval

Fuyez cette "entreprise"

j'ai le meme probleme en ce noment il passe sur une émision de Julien courbet RTL ses la meme entreprise mais pas le meme département le numero de j courbet est 0141924040 son burreau 3210 voilla bon courrage ce Mr duval ses un incapable

Didy

Bonjour nous aussi nous avons contacté Julien courbert il nous répondu en demandant envoyer les photos c est ce qu on a fait mais depuis plus de nouvelles

Date de l'expérience: 2022-01-10

Éviter l entreprise de Rouen vous vends du rêve après des qu il y a un problème plus personne

Que voulez-vous savoir sur PRO RENOV HABITAT ?

PRO RENOV HABITAT Questions fréquentes