Avis PRO RH

Sarah

À mon avis c'est une bonne entreprise. L'équipe qui fonctionne bien, bonne communication, bons outils de travail. Salaire attrayant. Ensemble de travail assez agréable. Moi, je suis vraiment satisfaite.

sandrine

Dans PRO RH, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans SUP INTERIM?

ludivine

Avez-vous pu trouver un emploi via PRO RH?

éloïse

Je recherche un poste de dessinateur. Quelle entreprise à Évreux cherche des employés expérimentés ? J'ai une grande expérience dans ce domaine d'où ma question. Merci de votre aide.

océane

Quel est l'aspect social chez PRO RH? Est-il en faveur des salariés?

PRO RH recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-12-03 pour la position Comptable.

PRO RH recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Plombière!

PRO RH est en croissance! Ils recherchent maintenant CHARGE D'INGENIERIE NUMERIQUE ET PEDAGOGIQUE (F/H) (H/F) pour la première fois.

sophie

C'est une question concernant https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=2fbdc1daf75775af&fccid=b8c7e85fafd2defd&vjs=3. Quel type de contract propose cette entreprise ? CDI ou CDD ?

loïc

On recherche des personnes qui parlent anglais pour le travail au poste de dessinateur à Évreux

admin

Est-ce que, selon vous, PRO RH est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Ajoutez une opinion et écrivez comment était la carrière dans cette entreprise. Le marché du travail attend votre vote.

jérémy

À mon avis, une excellente offre: https://fr.jooble.org/desc/-2227489797532292351

henri
Offres d'emploi récemment ajoutées en PRO RH

Chargé / Chargée d'affaires en électricité (H/F), MONTEUR-REGLEUR EN INJECTION PLASTIQUE H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE POIDS LOURD ET VL (H/F) (19k € a 24k €/an)

Zoé

Je cherche plus d'infos sur cette entreprise. Vous savez quelles compétences ont-ils besoin d'un candidat idéal pour occuper le travail chez SOS Amiens Intérim ? Le salaire est suffisant? Est-ce que vous êtes content d'y travailler?

christian

Je travaille comme chauffeur mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en PRO RH?

julia

La relation avec PRO RH dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

christian

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à PRO RH.

PRO RH recrute pour des postes: