PRO SERVICE

Margny-lès-Compiègne
SIREN: 404575912 SIRET: 40457591200039 Téléphone: +33 3 44 90 03 81
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis PRO SERVICE, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise PRO SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur PRO SERVICE ?

Est-il vrai que la société PRO SERVICE a un meilleur système de bonus que GEPI GENER ENTRET PROPRETE INDUST?

Est-ce quelqu'un des employés de PRO SERVICE est-il mis en quarantaine en raison de la coronavirus? Comment l'entreprise prend-elle soin de ces personnes?

Puis-je obtenir un congé payé si j'ai contrat à durée déterminée - 8 Jour Contrat travail ? Qu'est-ce que vous pensez?

Il existe des entreprises similaires à PRO SERVICE dans la région et les employés y gagnent de 200 € à 2600 €, et comment est-ce ici?

Y a-t-il eu des augmentations de salaire en 2021 chez PRO SERVICE ?

Bonjour a tous, un nouvel emploi est disponible dans ce lien https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PHJC

dominique

Combien vais-je gagner en tant que agente de nettoyage industriel dans PRO SERVICE? Apparemment, certaines entreprises paient même 1900.

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? PRO SERVICE ou PROPRETE 2000?

Est-ce que vous recommandez cette entreprise de nettoyage?

Bonsoir, est-ce que qu'il y a quelqu'un qui a travaillé chez PRO SERVICE? pouvez-vous partager votre l'expérience avec moi? Je serai reconnaissant

Y a-t-il de nouveaux avis sur les conditions chez PRO SERVICE ?

Agent D'entretien Des Locaux H/F - ils recrutent actuellement pour ce poste dans PRO SERVICE.

PRO SERVICE Questions fréquentes